Vous n'avez pas à vous soucier de soutien à la clientèle, vous n'avez pas à vous soucier de personnel, vous n'avez pas à vous soucier d'investir des milliers de dollars dans le démarrage d'une entreprise traditionnelle. Vous pouvez également le faire à temps partiel dans votre emploi actuel jusqu'à ce que vous gagnez assez d'argent pour remplacer le revenu.
De cette façon, vous pouvez devenir plus autonomes et fournir beaucoup plus de sécurité pour vous et votre famille. Dans la vidéo ci-dessous Stuart expliquera plus à ce sujet et pourquoi vous êtes au bon endroit au bon moment et comment vous pouvez bénéficier de la transition à travers à l'économie numérique.
La transition à l'économie numérique
Au cours des cinq dernières années ou si des milliers de personnes de partout dans le monde ont fait la transition de l'économie traditionnelle dans l'économie numérique. Une autre façon de voir les choses est en mouvement de l'ancienne économie battu à cette nouvelle, passionnante, économie florissante.
Ce qui le rend plus facile et plus rapide pour les gens à faire cette transition. La façon dont le monde peut être considéré à l'heure actuelle est que est est composé de quatre catégories de personnes.
Employés dans l'économie traditionnelle
La première catégorie de personnes pour discuter de l'employé est dans l'économie traditionnelle. Il est difficile d'être un employé de l'économie traditionnelle en ce moment. Les grandes entreprises font faillite et tous les jours à travers les nouvelles et autres médias, nous entendons parler d'autres sociétés bien connues étant aspiré dans cette économie traditionnelle en difficulté.
Les gens sont mis à pied et perdre leur emploi. Machines remplacent un grand nombre d'emplois qui étaient auparavant exercées par un peuple. Vous n'avez qu'à marcher dans votre supermarché local pour voir qu'il ya maintenant caisses automatiques au lieu de les caissiers humains normaux.
Un autre exemple est ce qui se passe dans les usines où, auparavant, il aurait pu prendre 5 personnes pour construire une voiture et il faut maintenant une personne faire fonctionner une machine. Nous entendons parler tout le temps les gens étant remplacés par des machines et de la technologie à l'ère numérique.
Il ya aussi très peu de poids comme un employé et c'est quelque chose que je vais discuter plus tard.
Être un travailleur autonome dans l'économie traditionnelle
La prochaine catégorie de personne pour discuter de l'économie traditionnelle est le seul opérateur ou un spécialiste ou quelqu'un qui travaille pour eux-mêmes. Ces personnes ont tendance à avoir un peu mieux que l'employé et ils ne peuvent pas me faire virer comme ils travaillent pour eux-mêmes.
Encore une fois, comme l'employé, ils ont très peu d'influence et sont vraiment du mal en ce moment. Ils ont la concurrence dans leur secteur d'activité provenant du monde en ligne et de plus en plus d'autres entreprises concurrentes sur les prix tout en réduisant leurs prix pour tenter d'obtenir plus de clients et les clients et de survivre dans l'économie traditionnelle en difficulté.
L'employé et l'entrepreneur individuel sont la catégorie la plus commune des gens. On s'attend à de nombreuses personnes d'aller au collège ou à l'université, avoir de bonnes notes et obtenir un emploi sûr et sécuritaire avec ses avantages ou devenir un opérateur unique.
Je comprends que cette façon de faire a fait un travail mais de l'avis de beaucoup ce vieux système de l'ère industrielle est maintenant brisé.
L'entrepreneur numérique dans l'économie numérique
Maintenant, nous allons parler de l'économie numérique et nous allons discuter de l'expert numérique ou entrepreneur numérique. Ce qui est vraiment passionnant est de comprendre le potentiel et l'effet de levier de devenir un expert numérique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire