mardi 28 janvier 2014

SEO Prix - Comment vos faits et chiffres (Todd Herman)

Optimisation pour les moteurs de recherche est extrêmement essentiel pour toute entreprise en ligne pour réussir. Non seulement il attirer un trafic ciblé vers un site web, il est souvent utilisé comme un outil de marketing efficace par de nombreuses entreprises. Pas tout le monde est assez habile dans ce domaine et par conséquent, il est évident que, mais vous devrez tourner vers un professionnel qui fournit des services de SEO. Alors, comment décidez-vous sur les frais et combien vous devriez idéalement payer pour ces services? Pour cela, vous devez être conscient de tous les facteurs liés à la tarification de référencement et comment le processus fonctionne. Lisez la suite pour en savoir plus. SEO Prix - Comment vos faits et chiffres (Todd Herman) Les types de référencement Prix, les entreprises offrent SEO Prix - Comment vos faits et chiffres (Todd Herman) professionnels de SEO ont généralement trois types de prix. Chacun de ces soit bénéficier le client du fournisseur de service de référencement. Parfois, vous pouvez être donné le choix de choisir le type de tarification vous voulez, mais le plus souvent les modalités de paiement sont fixés par la société de référencement. SEO Prix - Comment vos faits et chiffres (Todd Herman) Le premier type de prix est celui qui est le rendement en fonction. Cela signifie que vous ne payez que pour ce que vous obtenez. Par exemple, si le fournisseur de service vous promet une hausse de 60 pour cent dans la circulation ou une hausse de 50 pour cent dans le classement des moteurs de recherche, vous ne payez que si cette promesse est remplie à la fin du mois. Ce type de prix est le risque pour le fournisseur de service de référencement comme parfois en raison de circonstances inévitables cet objectif ne peut être atteint. SEO Prix - Comment vos faits et chiffres (Todd Herman) Le deuxième type de prix est celui où vous payez par action. Ici, vous payez votre prestataire de service de référencement d'un certain montant d'argent à chaque fois une action prédéfini est prise. Par exemple, vous pouvez paiements chaque fois qu'un visiteur s'inscrit à une newsletter, ou fait un achat via le site Internet ou prend contact avec vous pour conclure un accord d'entreprise après son arrivée au sein de votre site Web sur Internet. Ceci est encore plus risqué pour le fournisseur de services et plus bénéfique pour le demandeur d'un service de référencement.

Le troisième type de tarification est l'option de paiement mensuel fixe. C'est probablement la seule option qui est plus risqué pour le demandeur d'un service de référencement de fournisseur. Ce type de paiement n'est pas la performance de l'action sur la base. Vous payez votre fournisseur de services un montant fixe chaque mois et il prend soin de tous vos besoins de référencement sans poser de questions! La seule chose que vous pouvez faire ici est de changer votre fournisseur de service de référencement si vous ne voyez pas les résultats souhaités. La plupart des sociétés de référencement préfèrent cette méthode de tarification.

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