lundi 7 juillet 2014

Comment vous pouvez obtenir des sites Internet canadiens de partout dans le monde (Alfred Jason Jones)

Quand vous pensez à ce sujet, c'est assez incroyable. Je vais rester ici dans une ville appelée Stanstead sur les États-Unis / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans difficulté. Si je me promène dans la rue et traverser la frontière avec mon ordinateur portable et me joins à partir d'un Starbucks sur la route et je suis bloqué. Comment vous pouvez obtenir des sites Internet canadiens de partout dans le monde (Alfred Jason Jones) La raison est simple, en se connectant sur le côté américain de la frontière et de la marche à quelques centaines de mètres, je l'ai aussi changé mon adresse électronique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. Comment vous pouvez obtenir des sites Internet canadiens de partout dans le monde (Alfred Jason Jones) La différence peut sembler insignifiant, mais il fait vraiment une énorme différence pour ce que je vais faire en ligne. Sites les plus importants vont chercher votre place que vous vous connectez et commandez ce que vous voyez sur leur site web. Par exemple quand au canada, je suis bloqué tenter de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. Comment vous pouvez obtenir des sites Internet canadiens de partout dans le monde (Alfred Jason Jones) Bien qu'il fonctionne assez facilement, il ya un simple moyen de changer vos adresses sans transférer lieu. Il est possible d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre emplacement actuel et fournir un faux à la place. Juste comment cela fonctionne est assez simple, au lieu de rejoindre directement à un site Web vous au lieu de relayer vos demandes via un serveur proxy. Toutes les informations sont ensuite transmises par le proxy sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel que l'adresse du proxy. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans les différents pays, alors vous pouvez basculer entre eux lorsque vous avez besoin. Comment vous pouvez obtenir des sites Internet canadiens de partout dans le monde (Alfred Jason Jones) Il est particulièrement utile pour les expatriés ou les personnes qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Vous pouvez effectivement changer d'emplacement avec un clic d'un bouton. Enfin, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire