vendredi 11 juillet 2014

Conseils sur comment obtenir Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones)

C'est assez incroyable quand vous pensez à ce sujet. Je pourrais rester ici dans un canton appelé Stanstead sur les Etats-Unis / frontière canadienne et voir la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et vous promener dans la rue et me joins à partir d'un Starbucks dans la voie et je suis bloqué. Conseils sur comment obtenir Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) La raison est simple, en flânant quelques centaines de mètres et la connexion sur le côté américain de la frontière, j'ai aussi modifié mon adresse électronique. Dans le Nord-je utiliser un fournisseur de services Internet du Canada et ainsi de disposer d'une adresse IP canadienne, dans le Sud de ma nationalité numérique me transforme en un Américain. Conseils sur comment obtenir Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) La différence peut paraître trivial, mais il fait vraiment une énorme différence pour ce que je peux faire en ligne. Les sites les plus importants commandent ce que vous voyez sur leur site et vont chercher votre place que vous liez. A titre d'exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en s'efforçant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. Conseils sur comment obtenir Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) Bien que cela fonctionne assez facilement qu'il existe une méthode moins fatigante pour passer vos adresses sans bouger lieu. Il est possible d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre emplacement réel et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de se connecter directement à un site Web vous au lieu de relayer vos requêtes via un serveur proxy. Tous les avis sont ensuite transmis par le proxy sur votre navigateur, la webside ne voit jamais votre place réelle que l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez un choix de mandataires disponibles dans différents pays, alors vous pouvez changer entre eux lorsque vous avez besoin. Conseils sur comment obtenir Sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) Il est particulièrement utile pour les expatriés ou les personnes qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Vous pouvez changer l'emplacement efficacement avec un clic d'un bouton. Visualisez vous pouvez vous joindre à partir d'un point de wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien proxy et faites vos opérations bancaires à domicile voir après les résultats de hockey sur glace. Par la suite lorsque vous avez terminé, passer à un US et un rattraper Les Simpsons sur Hulu. Finalement, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire