lundi 14 juillet 2014

La façon, vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Robert S. Main)

Lorsque vous pensez que c'est assez incroyable. Je pourrais m'asseoir ici dans une ville appelée Stanstead sur le / frontière canado Amérique et regarder la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je me promène dans la rue et traverser la frontière avec mon ordinateur portable et me joins à partir d'un Starbucks sur la route et je suis bloqué. La façon, vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Robert S. Main) La raison est simple, en se connectant à partir de l'aspect américain de la frontière et se promener quelques centaines de mètres J'ai aussi changé mon adresse électronique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. La façon, vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Robert S. Main) La différence peut paraître insignifiant, mais il fait réellement une différence énorme à ce que je pourrais faire en ligne. Sites les plus importants contrôlent ce que vous voyez sur leur site et vont chercher votre emplacement que vous vous connectez. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas regarder le reportage local sur CTV, mais il ya beaucoup d'avantages aussi. Par exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en essayant de regarder quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. La façon, vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Robert S. Main) Il ya un moyen plus simple pour passer vos adresses sans déplacer l'emplacement mais il fonctionne assez facilement. Vous êtes en mesure d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre lieu actuel et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de se connecter directement à un site que vous au lieu de relayer vos demandes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite tous les conseils sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel que l'adresse du proxy. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans différents pays, alors vous pouvez changer entre eux lorsque vous avez besoin. La façon, vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Robert S. Main) Il est particulièrement utile pour les expatriés ou ceux qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Il est possible de passer efficacement de place avec un clic d'un bouton. Envisagez vous pouvez lier d'un point wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire de votre maison bancaire voir la suite des résultats de hockey. Par la suite lorsque vous avez terminé, passer à un US et un rattraper Les Simpsons sur Hulu. Enfin, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire