jeudi 10 juillet 2014

La façon vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers)

Quand vous pensez à ce sujet, il est assez incroyable. Je suis capable de rester assis ici dans une ville appelée Stanstead sur les Etats-Unis / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans difficulté. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et vous promener dans la rue et me joins à partir d'un Starbucks sur la route et je suis bloqué. La façon vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) La raison est simple, en marchant quelques centaines de mètres et la connexion sur le côté américain de la frontière, j'ai aussi changé mon adresse numérique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. La façon vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) La différence peut sembler insignifiant, mais cela fait vraiment une différence énorme à ce que je vais faire en ligne. La plupart des sites majeurs commande ce que vous voyez sur leur site et vont chercher votre place que vous liez. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas voir les nouvelles locales sur CTV, mais il ya beaucoup de bords trop. Par exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en essayant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. La façon vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) Bien que cela fonctionne assez facilement il ya une méthode moins pénible de changer vos adresses sans transférer emplacement. Vous serez en mesure d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour masquer votre position réelle et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de se connecter directement à un site Web que vous au lieu de relayer vos demandes via un serveur proxy. Le proxy transmet alors tous les conseils pour votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel simplement l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans différents pays, alors vous pouvez changer entre eux chaque fois que vous voulez. La façon vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) Elle est particulièrement utile pour les expatriés ou ceux qui voyagent beaucoup pour son travail. Vous pouvez effectivement changer de place avec un clic d'un bouton. Enfin, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire