samedi 12 juillet 2014

The Way You Can Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers)

Quand vous pensez à ce sujet, il est assez incroyable. Je vais rester ici dans un canton appelé Stanstead sur les Etats-Unis / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et me promène dans la rue et se connecter depuis un Starbucks sur la route et je suis bloqué. The Way You Can Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) C'est parce que simple, en flânant quelques centaines de mètres et la connexion de votre aspect américain de la frontière J'ai aussi changé mon adresse numérique. Dans le Nord-je utiliser un fournisseur de services Internet du Canada et ainsi de disposer d'une adresse IP canadienne, dans le Sud de ma nationalité numérique me transforme en un Américain. The Way You Can Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) La différence peut sembler insignifiant, mais il fait toute la différence pour ce que je pouvais faire en ligne. Votre position sera examinée par les sites les plus importants que vous liez et commandez ce que vous voyez sur leur site web. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas voir les nouvelles locales sur CTV, mais il ya beaucoup de bords aussi. Par exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en s'efforçant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. The Way You Can Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) Il ya un moyen moins pénibles pour changer vos adresses sans déplacer l'emplacement mais il fonctionne assez facilement. Vous êtes en mesure d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour masquer votre position réelle et fournir un faux à la place. La façon dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de rejoindre directement sur un site Web que vous au lieu de relayer vos demandes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite tous les conseils sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel juste l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez une sélection de serveurs mandataires disponibles dans les pays distincts, alors vous pouvez basculer entre eux à chaque fois que vous le désirez. The Way You Can Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Jake Smoothers) Il est particulièrement utile pour les expatriés ex ou des personnes qui voyagent beaucoup pour leur travail. Image que vous pouvez lier à partir d'un point de wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire de votre maison bancaire montre la suite des résultats de hockey. Ensuite quand vous avez terminé, passer à un américain et un rattraper Les Simpson sur Hulu. Finalement, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire