jeudi 17 juillet 2014

Solutions de médias sociaux: des avantages pour votre entreprise (Mohan Mohnish Mukkar)

Dans l'espace virtuel, de nos jours les entreprises et les marques cherchent à être là où sont leurs clients: Facebook Twitter et Linked In sont donc les nouvelles possibilités de contact. Mais la tentative ne devrait pas être de trouver des moyens intéressants pour être présents sur Facebook. Solutions de médias sociaux: des avantages pour votre entreprise (Mohan Mohnish Mukkar) Au lieu de vous demander si vous savez ce que l'utilisateur trouve que la partie la plus excitante de l'expérience Facebook. Quand est-il le plus désireux de socialiser avec une marque en ligne? Et quand il ou elle ne répond il, quelles sont leurs attentes d'elle? Solutions de médias sociaux: des avantages pour votre entreprise (Mohan Mohnish Mukkar) Il existe quelques moyens simples votre entreprise peut bénéficier de la mise en œuvre d'un plan de marketing des médias sociaux efficace: Solutions de médias sociaux: des avantages pour votre entreprise (Mohan Mohnish Mukkar) 1. Médias sociaux Réduit vos coûts de marketing Solutions de médias sociaux: des avantages pour votre entreprise (Mohan Mohnish Mukkar) Tout d'abord, la capacité de tweeter un message ou poster quelque chose sur Facebook est considérablement plus rentable que la gestion d'une annonce payée ou en envoyant des milliers de pièces de marketing de sorte que vous pouvez obtenir le meilleur pour votre roupie de marketing.

2. Médias sociaux peuvent influer sur votre résultats de recherche organiques

Quand il s'agit de répercussions la position de votre site dans les moteurs de recherche, vous avez dit que vous avez besoin de créer à la fois un contenu optimisé et convaincant si vous voulez être trouvé.

Qu'est-ce que les médias sociaux ne sont vous permettez à la diffusion de votre contenu à un large éventail de lecteurs intéressés. Prospects intéressés alors visiter votre contenu, abonnez-vous, dire à leurs amis, et, finalement, un lien vers elle. Google et Bing à la fois prêter attention aux signaux sociaux comme quand ils décident comment classer les liens sur la page de résultats de recherche.

3. Avec les médias sociaux vous pouvez démontrer un meilleur service à la clientèle

Les clients qui utilisent une des plates-formes communes comme Facebook ou Twitter peuvent facilement communiquer directement avec vous, et vous pouvez rapidement y répondre dans un format public qui permet aux autres clients voient votre réactivité.

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