lundi 5 mai 2014

Comment vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones)

C'est assez incroyable quand on y pense. Je vais rester ici dans un canton appelé Stanstead sur l'/ limite canadien aux États-Unis et regarder la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et me promène dans la rue et se connecter depuis un Starbucks dans la voie et je suis bloqué. Comment vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) C'est parce que simple, en marchant quelques centaines de mètres et se joindre à l'aspect américain de la frontière J'ai aussi changé mon adresse numérique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. Comment vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) La différence peut sembler trivial, mais il fait vraiment une énorme différence pour ce que je vais faire en ligne. Les sites les plus importants vont chercher votre place que vous vous joignez et commandez ce que vous voyez sur leur site. Par exemple, quand au canada, je suis bloqué tenter de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. Comment vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) Il ya une façon moins difficile de passer vos adresses sans transfert de l'emplacement mais il fonctionne assez facilement. Vous serez en mesure d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre emplacement réel et fournir un faux à la place. La manière dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de se connecter directement à un site Web vous au lieu de relayer vos demandes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite toutes les informations sur votre navigateur, la webside ne voit jamais votre vrai lieu juste l'adresse du proxy. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez un choix de procurations accessibles dans les différents pays, alors vous pouvez basculer entre eux à chaque fois que vous voulez. Comment vous pouvez accéder aux sites Internet canadiens de n'importe où dans le monde (Alfred Jason Jones) Il est particulièrement utile pour les expatriés ou les personnes qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Vous serez en mesure de passer efficacement de place avec un clic d'un bouton. Visualisez vous pouvez lier d'un point wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire de votre maison bancaire voir après les résultats de hockey sur glace. Enfin, pratiquer le français en voyant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire