mardi 13 mai 2014

Trafic payés, votre choix, pourquoi vous utilisez cet outil pour booster votre business? (Sri Albert)

Comme nous le savons, nous avons besoin de la publicité pour stimuler nos produits. Comme nous avons affaire avec le marketing internet ou des produits numériques, nous choisissons parfois payé trafic que nos outils de publicité. Pourquoi? Trafic payés, votre choix, pourquoi vous utilisez cet outil pour booster votre business? (Sri Albert) Il ya 10 raisons de commercialiser un site Web avec référencement payant Trafic payés, votre choix, pourquoi vous utilisez cet outil pour booster votre business? (Sri Albert) Tout d'abord, Pour obtenir la page Exposition dans le Top 3 des moteurs de recherche Trafic payés, votre choix, pourquoi vous utilisez cet outil pour booster votre business? (Sri Albert) Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, votre entreprise doit être considérée dans le top 5 des résultats dans Google, Yahoo et Bing. Les gens regardent très rarement au-delà de ces résultats ou cliquez sur les pages auxiliaires de résultats de recherche. Pay Per Click marketing est le moyen le plus rapide d'obtenir une publicité pour votre entreprise de montrer dans les 5 premiers résultats (dans les annonces sponsorisés) sur Google, Yahoo et Bing. Trafic payés, votre choix, pourquoi vous utilisez cet outil pour booster votre business? (Sri Albert) Trafic immédiate: deuxième

Un annonceur peut raisonnablement en place une campagne de PPC sur Google, Yahoo ou Bing (Microsoft adCenter) en moins de 30 minutes si ils savent leur manière autour de la plate-forme. Cela se traduit par les annonceurs étant en mesure d'obtenir la publicité pour leur site Web sur la première page des principaux moteurs de recherche au sein d'une heure de la configuration de la campagne et l'activation (encore une fois, étant donné qu'ils savent ce qu'ils font). C'est très bien pour la marque de nouveaux sites qui ont peu ou pas d'exposition dans les moteurs de recherche déjà.

Troisième: trafic conforme

En tant qu'acheteur, il est crucial d'être en mesure de conduire le plus grand nombre de personnes à votre site Web aussi cohérente que possible. Accalmies énormes dans le trafic ou d'énormes pics inattendus de trafic peuvent tuer un site Web. Avec le marketing de recherche payée, les montants de la circulation peuvent être contrôlés car ils sont directement liés à la quantité de l'annonceur est prêt à payer par clic, par jour et par mois.

Annonces ciblées: Quatrième

Les résultats naturels sont les plus convoités pour les commerçants et les annonceurs, car les gens cliquent encore sur eux plus que les publicités sponsorisées. Cependant, il n'existe pas la possibilité de modifier, tester et optimiser les résultats naturels à volonté comme une page web doit être optimisée pour que ses résultats naturels afin de refléter les nouvelles modifications. Avec la recherche payée, les annonces qui sont affichées dans les résultats sponsorisés peuvent être changées, modifiées, testées, optimisées et suivis pour une efficacité maximale. Cette capacité permet aux marketeurs de savoir quelle combinaison exacte de texte d'annonce et les phrases clés fonctionnent le mieux.

Cinquième: Test

Un des avantages les plus négligés de marketing de recherche payée est la possibilité de tester des campagnes de marketing en ligne grâce à la grande quantité de données et les caractéristiques que les plates-formes disponibles offrent aux spécialistes du marketing. Par exemple, si vous voulez savoir si une campagne spécifique de produit que vous lancez est bien reçu avec une nouvelle campagne de marketing et de publicité créative que vous avez mis en place, vous pouvez configurer une campagne AdWords, exécutez les annonces pour au moins 30 jours, et puis d'analyser les données pour voir si elle ils ont réussi. En fait, de nombreuses entreprises de référencement professionnel utilisent effectivement ou recommandent marketing de recherche payée comme une première étape dans la détermination des meilleures phrases clés pour les conversions et le retour sur investissement.

Sixième: Reach

Outre Google étant le moteur de recherche n ° 1 avec une part de plus de 65% 70% par rapport à d'autres moteurs de recherche de marché, Google a également fait un travail incroyable d'amasser un réseau d'éditeurs (autres sites) pour afficher les annonces sponsorisés de Google pour eux. La prochaine fois que vous lisez le New York Times remarque les annonces affichées sur tout le site ce sont les publicités sponsorisées de Google et ils offrent aux annonceurs une autre façon d'atteindre leurs perspectives sur d'autres endroits appropriés sur le web. Cette portée est sans pareil et chaque annonceur est encouragé à au moins examiner comment il pourrait fonctionner pour leur commercialisation.

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