Belkin International, Inc. est une société multinationale qui fabrique des produits électroniques grand public et spécialisée dans les périphériques réseau. La société est basée à Playa Vista, Los Angeles, CA et commercialise une gamme de produits de consommation et produits commerciaux lignes qui incluent des routeurs, des accessoires informatiques mobiles, commutateurs de réseau, les concentrateurs, les câbles et autres périphériques. Tous disponible Belkin routeur options de soutien (David Willimes) Belkin offre aussi fiable soutien routeur Belkin à ses utilisateurs qui ont des problèmes avec leurs appareils. Ce soutien est disponible sous la forme d'un soutien direct et en ligne. Jusqu'à ce que le produit sous garantie nous tous de support officiel sont sans frais, mais quand il a expiré certains d'entre eux deviennent payé. D'autre part le support en ligne continue d'être libre et d'inclure tous les problèmes avec elle. Jusqu'à ce que le produit est sous garantie tous les services de soutien officiels sont sans frais, mais quand il a expiré certains d'entre eux deviennent payé. Cependant, parfois les gens peuvent ne pas être en mesure de résoudre tous leurs problèmes par le routeur Belkin aide fournisseur officiel et ce qui peut les amener à commencer à chercher d'autres modes d'aide. Tous disponible Belkin routeur options de soutien (David Willimes) Voici quelques questions courantes que d'un routeur Belkin pourrait avoir avec l'explication: Tous disponible Belkin routeur options de soutien (David Willimes) Internet n'est pas en mesure de se connecter avec l'appareil: Ici sont quelques étapes par lesquelles l'icône de votre réseau sans fil est-il dans votre barre d'état, mais votre ordinateur / téléphone intelligent n'est pas en mesure de se connecter avec une connexion sans fil, ou vous êtes dit il n'ya pas de sans fil réseaux disponibles: Tous disponible Belkin routeur options de soutien (David Willimes)
- Vérifiez si la radio sans fil est activée
- Essayez de vous rapprocher du routeur / point d'accès, d'éliminer les interférences
- Redémarrez ou réinitialiser le routeur ou point d'accès sans fil
- Vérifiez le SSID
- Assurez-vous que votre carte réseau obtient automatiquement les paramètres IP et de la passerelle
- Mettez à jour vos pilotes de carte réseau et OS
- #39;); = document.createElement de la var ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src = #39;/ / cdn.chitika.net / getads.js'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] appendChild (s).; } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire