jeudi 29 mai 2014

Mini Tutoriaux sur HostGator - Partie 3 (Mike Gates)

Dans cet article, je vais vous montrer comment gérer compte HostGator cPanel. Mais avant de commencer, je vous prie de lire mes deux articles précédents sur des mini tutoriels sur Hostgator. J'ai déjà discuté de la façon de se connecter au cPanel, comment ajouter un nouveau domaine, comment ajouter un sous-domaine, comment activer ssh, comment créer un compte FTP, comment créer un compte de messagerie et comment trouver les serveurs de noms. Mini Tutoriaux sur HostGator - Partie 3 (Mike Gates) Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez changer le mot de passe cPanel, mettre à jour les informations de contact et d'accéder au gestionnaire de fichiers. Mini Tutoriaux sur HostGator - Partie 3 (Mike Gates) Changer cPanel Mot de passe Mini Tutoriaux sur HostGator - Partie 3 (Mike Gates) Lorsque vous vous inscrivez à HostGator, vous recevez un email de la Hostgator. Ce courriel contient des informations sur votre compte. Vous obtiendrez des informations comme d'où vous pourrez accéder à votre compte cPanel. Il suffit de visiter ce lien. Vous serez invité à fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe. Dans le courriel, vous obtiendrez également le nom d'utilisateur et mot de passe. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe. Mini Tutoriaux sur HostGator - Partie 3 (Mike Gates) Depuis le nom d'utilisateur et mot de passe vient directement dans le format ordinaire, nous vous demandons de modifier le mot de passe cPanel après la première connexion. Pour changer le mot de passe cPanel, suivez les étapes suivantes.

1) Connectez-vous à votre compte HostGator.

2) Selon l'article des préférences, cliquez sur le bouton de changement de mot de passe.

3) Voici saisir l'ancien mot de passe puis saisissez le nouveau mot de passe et entrer de nouveau le nouveau mot de passe.

4) Enfin, cliquez sur quot;Changer votre mot de passe maintenant!" bouton.

Maintenant, votre mot de passe cPanel a été changé.

Mettre à jour Coordonnées

Vous devez garder vos informations de contact mises à jour à votre compte Hostgator. Hostgator envoie souvent notification de quota de disque, l'utilisation de la bande passante et le quota du compte e-mail. Vous obtiendrez également une alerte de la société d'hébergement si toute nouvelle mise à jour du logiciel est disponible.

#39;); = document.createElement de la var ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src = #39;/ / cdn.chitika.net / getads.js'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] appendChild (s).; } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire