vendredi 9 mai 2014

Que puis-je faire pour arrêter la cyberintimidation (Jake Smoothers)

Trente-quatre pour cent de ceux qui ont eu toute implication dans le harcèlement en ligne ont été à la fois un cyberintimidation et été victimes de cyberintimidation. Soixante-huit% des adolescents conviennent que le harcèlement en ligne est un très grave problème avec les jeunes. (Centre de recherche cyberintimidation) Que puis-je faire pour arrêter la cyberintimidation (Jake Smoothers) Dans la conversation concernant comment pouvez-vous arrêter la cyberintimidation une situation significative particulier qui est généralement manquer est la dure vérité que les parents et les tuteurs de l'intimidateur peut très bien être exposés à des civils et à des moments sanction pénale.
J'ai découvert une source d'information essentielle que je crois est digne d'être partagé. Je suis venu à la conclusion que je pourrais aussi bien promouvoir cette info. Ce n'est pas seulement les enfants, même les joueurs de football professionnels face à l'intimidation en ligne. D'autres questions relatives aux jeunes en utilisant la technologie sont réglées lors de l'utilisation des options pour ce que vous pouvez faire pour arrêter l'adolescence intimidation.
Très peu de questions sont plus inacceptable que d'entendre un certain parent irresponsable dire qu'il n'y a rien qui pourrait être fait pour arrêter leur enfant d'être un intimidateur en ligne, ou la conduite en envoyant, ou même obtenir une poignée sur comment et quand leur adolescent utilise son téléphone cellulaire. Ainsi que des mesures de sécurité sur Internet et des conseils de formateurs et de l'application de la loi. Ignorance ou incompétence?
#39;); = document.createElement de la var ('script'); s.type = #39;text / javascript'; s.src = #39;/ / cdn.chitika.net / getads.js'; try {document.getElementsByTagName ('tête') [0] appendChild (s).; } Catch (e) {document.write (s.outerHTML); }} ());


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire