jeudi 29 mai 2014

Le Chemin Vous pouvez obtenir Sites canadiens de n'importe où dans le monde (Margaret Skyler Blanc)

C'est assez incroyable quand on y pense. Je peux m'asseoir ici dans une ville appelée Stanstead sur les Etats-Unis / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans difficulté. Si je traverse la frontière avec mon ordinateur portable et me promène dans la rue et un lien à partir d'un Starbucks dans la voie et je suis bloqué. Le Chemin Vous pouvez obtenir Sites canadiens de n'importe où dans le monde (Margaret Skyler Blanc) C'est parce que simple, en flânant quelques centaines de mètres et se joindre à l'aspect américain de la frontière J'ai aussi changé mon adresse électronique. Le Chemin Vous pouvez obtenir Sites canadiens de n'importe où dans le monde (Margaret Skyler Blanc) La différence peut sembler insignifiant, mais il fait réellement une différence énorme à ce que je vais faire en ligne. Sites les plus importants vont chercher votre emplacement que vous vous connectez et de contrôler ce que vous voyez sur leur site. A titre d'exemple, lorsque au canada, je suis bloqué en s'efforçant de regarder quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora, ceux-ci fonctionnent totalement avec une adresse IP américaine. Le Chemin Vous pouvez obtenir Sites canadiens de n'importe où dans le monde (Margaret Skyler Blanc) Bien que cela fonctionne assez facilement il ya une manière moins intense pour modifier vos adresses sans transférer lieu. Il est possible pour vous d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre lieu actuel et fournir un faux à la place. La manière dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de se connecter directement à un site que vous au lieu de relayer vos requêtes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite toutes les informations sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel simplement l'adresse du proxy. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans les différents pays, alors vous pouvez basculer entre eux lorsque vous avez besoin. Le Chemin Vous pouvez obtenir Sites canadiens de n'importe où dans le monde (Margaret Skyler Blanc) Elle est particulièrement utile pour les expatriés ou les personnes qui voyagent beaucoup pour leur travail. Il est possible de passer efficacement de place avec un clic d'un bouton. Imaginez que vous pouvez rejoindre à partir d'un point dans un aéroport italien de wifi, cliquez sur un serveur canadien proxy et faites vos opérations bancaires à domicile voir la suite des résultats de hockey sur glace. Finalement, pratiquer le français en regardant quelques spectacles sur la station de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire