samedi 3 mai 2014

Ways To Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez)

Quand vous considérez que c'est assez incroyable. Je vais rester ici dans un canton appelé Stanstead sur l'Amérique / frontière canadienne et regarder la télévision canadienne en ligne sans problème. Si je me promène dans la rue et traverser la frontière avec mon ordinateur portable et d'un lien à partir d'un Starbucks sur la route et je suis bloqué. Ways To Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) C'est parce que simple, en se joignant à l'aspect américain de la frontière et de marcher quelques centaines de mètres j'ai aussi modifié mon adresse numérique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. Ways To Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) La différence peut paraître trivial, mais il fait vraiment une grande différence de ce que je pouvais faire en ligne. La plupart des sites importants commande ce que vous voyez sur leur site et vont chercher votre emplacement que vous vous joignez. Par exemple quand au canada, je suis bloqué en s'efforçant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. Ways To Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) Bien qu'il fonctionne assez facilement il existe une méthode plus facile de passer vos adresses sans transférer emplacement. Il est possible d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour cacher votre vraie place et fournir un faux à la place. La manière dont cela fonctionne est assez simple, au lieu de rejoindre directement à un site Web, vous place relayer vos demandes via un serveur proxy. Le proxy transmet ensuite tous les conseils sur votre navigateur, la webside ne voit jamais de votre emplacement actuel simplement l'adresse du proxy. Cela signifie que si vous avez un choix de procurations accessibles dans les différents Etats, alors vous pouvez basculer entre eux à chaque fois que vous voulez. Ways To Get sites canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) Il est particulièrement utile pour les expatriés ex ou ceux qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Imaginez que vous pouvez lier à partir d'un point de wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire de votre banque à domicile, puis de regarder les résultats du hockey. Finalement, pratiquer le français en regardant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire