mardi 20 mai 2014

La façon, vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez)

C'est assez incroyable quand on y pense. Je peux m'asseoir ici dans un canton appelé Stanstead sur l'/ limite Canadien Etats-Unis et regarder la télévision canadienne en ligne sans difficulté. Si je me promène dans la rue et traverser la frontière avec mon ordinateur portable et se connecter depuis un Starbucks sur la route et je suis bloqué. La façon, vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) La raison est simple, en flânant quelques centaines de mètres et la connexion de votre aspect américain de la frontière, j'ai aussi modifié mon adresse électronique. Dans le Nord, je n'ai donc une adresse IP canadienne, dans le Sud et utiliser un FAI canadien ma nationalité numérique me transforme en un Américain. La façon, vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) La différence peut sembler insignifiant, mais il fait réellement une différence énorme pour ce que je peux faire en ligne. Votre place sera recherchée par la plupart des grands sites Web que vous vous joignez et commandez ce que vous voyez sur leur site. Il pourrait être un petit inconvénient pour moi car je peux maintenant pas regarder les nouvelles locales sur CTV, mais il ya beaucoup de bords aussi. Par exemple, quand au canada, je suis bloqué en s'efforçant de voir quoi que ce soit sur Hulu ou Pandora.com, ceux-ci fonctionnent parfaitement avec une adresse IP américaine. La façon, vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) Bien qu'il fonctionne assez facilement, il ya un moyen moins difficiles à changer vos adresses sans bouger lieu. Vous êtes en mesure d'utiliser un serveur proxy ou VPN pour masquer votre position réelle et fournir un faux à la place. Juste comment cela fonctionne est assez simple, au lieu de rejoindre directement à un site Web vous au lieu de relayer vos requêtes via un serveur proxy. Tous les conseils sont ensuite transmises par le proxy sur votre navigateur, la webside ne voit jamais votre place réelle simplement l'adresse du proxy. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez une sélection de procurations accessibles dans les différents pays, alors vous pouvez basculer entre eux à chaque fois que vous voulez. La façon, vous pouvez obtenir des sites Web canadiens de n'importe où dans le monde (Glenda Sanchez) Il est particulièrement utile pour les expatriés ex ou ceux qui voyagent beaucoup en raison de leur travail. Il est possible de passer efficacement de place avec un clic d'un bouton. L'image que vous pouvez lier à partir d'un point de wifi dans un aéroport italien, cliquez sur un serveur canadien de procuration et faire vos opérations bancaires à domicile voir après les résultats de hockey sur glace. Par la suite lorsque vous avez terminé, passer à un US et un rattraper Les Simpsons sur Hulu. Enfin, pratiquer le français en regardant quelques spectacles sur le canal de médias français M6 Replay.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire