Let Me Show You
Le how-to est le type le plus commun de billet de blog. Le how-to est une excellente façon de vous établir comme une autorité dans votre niche et du marché local. Transmettre des informations, puis les distribuer ce contenu par e-mail, les médias sociaux, les sites pdf, vidéo, et oserais-je dire publipostage. Les moteurs de recherche comme how-to, et ils sont en forte demande. Utilisez votre expertise pour réussir avec ce format.
J'ai une question
FAQ sont d'excellents moyens pour répondre à vos questions sur les audiences de votre marque. Peu de Blog répondre aux questions. Le rang de FAQ bien avec les moteurs de recherche sélectionnés. Il ya moins de concurrence dans ce domaine. Commencez par répondre aux questions que vous pourriez avoir au sujet de votre marque. Gardez à l'esprit les débutants.
Pour obtenir une bonne lecture demander à ceux qui ne connaissent pas votre créneau de lire votre FAQ et voir si votre message est transférable. Comprennent-ils? Que devez-vous changer?
J'aime images, graphiques, et ...
Info-graphiques sont un succès. Ils fonctionnent bien dans les médias sociaux. Les gens aiment le contenu graphique. Il est facile, simple, rapide, et il sera apprécié, partagé, ou repined. Ne info-graphiques font bien sur les moteurs de recherche? Le jury est encore sur ce point. Mais aller virale avec vos info-graphique ne peut aider votre marque.
Vidéo et Audio
Tirez une vidéo rapide ou faire un podcast comme un billet de blog. Vous n'avez pas besoin d'avoir un texte tout le temps. Tout comme les sites sportifs vous montrer une vidéo avec petite description vous pouvez faire la même chose. Votre blog des liens vers la vidéo et vos liens vidéo vers votre blog. Faites de même avec votre podcast.
Mesures à prendre
Vous avez cinq formats que vous pouvez utiliser cette semaine. L'ajout de ces formats à votre poste et sites Internet donnera à votre auditoire de nouveaux contenus pour les garder s'engager. Utilisez tous ces formats au moins une fois par mois. Assurez-vous qu'ils sont en dehors de votre plan de marketing.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire