vendredi 13 septembre 2013

Comment avoir une entreprise de marketing Internet de coentreprise réussie (Vahid Lancaster)

Dans le monde du marketing sur internet, une joint-venture est un accord commercial entre deux (ou plusieurs) parties où ils acceptent de partager les ressources (comme des listes de courriels, par exemple) vers la promotion des uns et des autres produits. L'accord de coentreprise peut être pour une période de temps spécifique ou il peut être un risque permanent. Comment avoir une entreprise de marketing Internet de coentreprise réussie (Vahid Lancaster) Lorsque vous cherchez un partenaire potentiel dans la création d'une joint-venture, vous devez garder un certain nombre de facteurs à l'esprit. Les points prévus ci-dessous vous aideront à identifier les personnes qui feraient de bons partenaires lorsqu'il s'agit de l'expansion de votre entreprise de marketing internet. Comment avoir une entreprise de marketing Internet de coentreprise réussie (Vahid Lancaster) Est-ce un produit ou service qui se vend bien? Comment avoir une entreprise de marketing Internet de coentreprise réussie (Vahid Lancaster) Vous voulez trouver un produit / service qui vend, et se vend bien. Vous devez quelque chose que les gens veulent, pas quelque chose que les gens ont besoin. Les gens achètent veut beaucoup plus que ce qu'ils achètent besoins. Comment avoir une entreprise de marketing Internet de coentreprise réussie (Vahid Lancaster) Est votre produit ou service ciblé vers un marché de niche? Y at-il une grande demande pour cela? Sont les clients de ce marché enragé pour des produits comme le vôtre? Sont-ils faciles à atteindre?

Comment pouvez-vous y souscrire?

C'est l'un des facteurs les plus importants dans le succès ou l'échec de votre Joint Venture. Vous devez envoyer une recommandation (recommandation) à votre liste. PAS une vente flagrante type de lettre'' approbation''.

L'endossement doit transmettre le fait que vous essayez d'aider votre base de clients, pas leur vendre quelque chose. Vous faites une faveur à vos clients et que vous êtes sorti de votre façon pour eux de leur apporter cette offre spéciale c'est ainsi que cela doit être transporté.

C'est pourquoi vous devez toujours offrir une remise spéciale et privilégiée sur le produit ou service. Ecrire l'avenant comme si vous étiez personnellement adressez à eux et eux seuls.

Quel est le prix du produit ou du service?

Le prix doit être le long des lignes du coût de ce qui a déjà été vendu à la liste. Essayer de vendre un produit plusieurs centaines de dollars pour une liste de diffusion qui est utilisé pour acheter des produits bon marché n'est pas une bonne idée.

Comment ciblé la liste Vs. Votre produit? Ou vice versa?

Le plus ciblée, mieux c'est. Ne vous attendez pas à faire megabucks si vous faites correspondre un livre sur la poupée collecte avec une lettre d'information financière ou e-zine. Si l'offre n'est pas très ciblé, l'affaire sera flop.

Il peut y avoir des exceptions à cette règle cependant. Des occasions spéciales comme Noël, Saint Valentin, Pâques, etc peut être utilisé comme une raison d'acheter. Ainsi, vous pouvez faire correspondre 2 entreprises totalement indépendantes et l'affaire sera probablement travailler.

Quelle est la qualité Client / Abonné relation?

Un autre facteur très important. Vous devez toujours partenaire avec la liste des propriétaires qui ont une très bonne relation avec leurs abonnés, car la relation est forte, plus l'appui, et le plus fort de l'approbation, plus les ventes que vous ferez.

Si vous avez une liste de diffusion, vous devez toujours travailler sur la construction d'une meilleure relation avec vos abonnés. Certains commerçants ont des grandes réputations et les relations avec leur clientèle qu'ils peuvent vendre presque n'importe quoi pour eux.


Certains ont été connus pour vendre des produits qui sont à un prix plusieurs fois plus élevés que leurs concurrents, et ils ont fait un mort à elle. Atteindre ce niveau de confiance avec vos abonnés devrait être l'un de vos principaux objectifs, qui vous sera bénéfique pendant des années et des années à venir.

Quelle est la taille de la liste?

En règle générale, plus le meilleur. Mais ce n'est pas toujours le cas. Si le nombre d'abonnés n'a pas confiance, ou a peu ou pas de relation avec le propriétaire de la liste, en faisant une Joint Venture avec cette liste de diffusion sera futile. Si vous pouvez trouver une liste énorme ciblé qui a une excellente relation avec le propriétaire de la liste, vous pouvez très bien être assis sur une mine d'or.

Quelle est la lettre de vente (ou copie)

La lettre de vente est un autre facteur très important. Le taux de conversion plus élevé (ou la valeur des visiteurs), plus les profits que vous ferez.

Comment récentes sont les acheteurs sur la liste?

Ont des perspectives récemment produits similaires à celui que vous essayez de vendre acheté? Si c'est le cas, c'est un très bon signe. Les meilleures perspectives sont ceux qui ont acheté dans les 4-6 dernières semaines. Ces gens seront les plus sensibles. Mais il ne faut pas envoyer plus tôt à 3 semaines d'intervalle.

Quelle est la fréquence des acheteurs?

Ne les perspectives achètent régulièrement des produits et services similaires à la vôtre? Un autre très bon signe. S'ils ont souvent acheté des trucs comme la vôtre, ils vont probablement veulent acheter plus.

Quel est le «Index Haute-Passion" de votre marché cible?

Vous aurez beaucoup plus de chance de vendre à des gens qui sont vraiment passionnés par ce que vous vendez. Golfeurs, par exemple, ont été connus pour dépenser de petites fortunes juste pour prendre un coup ou deux de congé de leur match.

A la lettre de vente, le prix du produit ou du service, etc il été testé?

Une lettre de vente testé, etc sera beaucoup plus lucratif que celui qui n'a pas été testé du tout.

Si le prix n'a pas été testé, vous allez probablement être perdre beaucoup de ventes. Vous devez tester pour déterminer le prix qui vend le plus.

Est l'endossataire Un expert bien connu et digne de confiance?

Plus le propriétaire du produit ou service est fiable et considéré comme un expert dans son domaine, plus le joint-venture aura le potentiel pour être rentable.

Sont les perspectives Rich? Ou tout au moins bien lotis?

Ce joli beaucoup des liens avec la fréquence. La plupart des gens riches dépensent beaucoup d'argent pour apprendre autant qu'ils le peuvent. Ils n'hésitent pas à investir dans leur éducation.

Les coentreprises fonctionnent mieux lorsque les deux parties se vendent des produits de haute qualité (et connexes) pour une liste d'abonnés qui font confiance à vos produits (ou les produits de votre partenaire). En utilisant les facteurs mentionnés ci-dessus, vous et votre partenaire pouvez faire une petite fortune avec votre projet de joint-venture.






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