Web design est le pilier principal de e-commerce B2B ou B2C entreprises, c'est parce que de plus en plus de consommateurs sont attirés vers ces sites qui sont élégamment décorées et sont absolument convivial; au contraire, ces sites qui n'ont pas attrayantes #39;look and feel' Les visiteurs en ligne ont tendance à s'éloigner d'eux. Pour un site de commerce électronique, si la conception web est le premier facteur important, puis la deuxième chose essentiel à prendre en considération rend le site web SEO-friendly. Mais bon un site est conçu, il ne vaut rien si elle ne figure pas sur les premières pages des moteurs de recherche, notamment Google. Dernières tendances dans le commerce électronique Web Design (Karthick R) Vos stratégies e-marketing ne peuvent vous fournir les résultats souhaités si vous avez un site très agréable, qui dispose d'un classement élevé sur les moteurs de recherche. La plupart des sites qui ne parviennent pas à comprendre l'importance d'avoir un site attrayant avec des fonctionnalités SEO-friendly perdre leur identité parmi la foule. Par conséquent, un site de commerce électronique doit être accrocheur, perceptible et fonctionnelle, à tout moment. Avec tout cela, en tenant compte des dernières tendances du e-commerce conception web, le marketing en ligne et l'optimisation web sont également essentiels pour un e-business pour travailler de manière optimale. Dernières tendances dans le commerce électronique Web Design (Karthick R) Tendances derrière conception de sites Web de commerce électronique Dernières tendances dans le commerce électronique Web Design (Karthick R) Sites e-commerce ont besoin de faire le créneau de leur consommation de passer du temps de qualité sur diverses pages Web qui sont disponibles sur le site, et cela nécessite concepteurs de sites Web à adopter diverses dernières tendances du design pour accomplir ce processus. Les dernières stratégies qui devraient être considérés lors de la conception des sites Web de commerce électronique comprennent des titres précis, des descriptions de produits informatifs; attributs intelligents; catégorisation facile, et les options de navigation conviviale. Dernières tendances dans le commerce électronique Web Design (Karthick R) Il ya une dizaine d'années, de nombreux concepteurs de sites Web considérés comme des sites Web en Flash et le contenu flash pour être SEO friendly, mais cette croyance est obsolète; pour les sites e-commerce, qui a besoin de chacun de son contenu doit être analysé sur le moteur de recherche Google, ne devrait pas inclure Flash contenu sur des sites Web. Les solutions de rechange qui peuvent être utilisés pour concevoir la disposition de ces sites sont Microsoft Publisher et Adobe InDesign. Le World Wide Web (WWW) a connu une passionnante et rapide lécher l'innovation. Utilisant les dernières tendances dans la conception web est le tremplin vers la réussite de tout e-business. Voici la liste des dernières tendances web conception qui devraient être mises en œuvre lors de la conception d'un site e-commerce:
Les sites de commerce électronique devraient être en mesure de passer à travers l'optimisation mobile de plus en plus de gens se tournent vers les smartphones et tablettes, à la place des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ce qui est possible grâce à des cadres tels que jQuery Mobile
Concevoir un site en incluant des coins arrondis, des dégradés lisses et les ombres portées, en utilisant les dernières versions HTML et CSS va non seulement augmenter la vitesse du site, mais aussi de rendre le site assez compatible sur les navigateurs modernes tels que Chrome, Firefox et Internet Explorer .
Les produits Apple sont considérés parmi les dispositifs largement utilisés à travers le monde, afin de conserver vos consommateurs potentiels d'Apple, il est important que Flash est éliminé de sites e-commerce, comme les appareils iPhone et iPad ne supporte pas Flash
Intégration de réseaux sociaux dans les sites Web de commerce électronique aidera flèche vers le haut des entreprises en ligne pour une plus large mesure, à partager et recommander des fonctionnalités dans un e-business va accroître les possibilités up-selling de l'entreprise de produits et services
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