Donc, le problème est avant tout qu'il y aurait beaucoup de webmasters sur le web et notre indice serait vraiment grand et nous acquérir environ 2 milliards de requêtes par jour, de sorte que nous n'avons pas une manière de parler en tête-à-tête avec les webmasters individuels . Nous avons donc trouver des moyens extensibles comme des vidéos webmaster de ce genre, qui peuvent obtenir une vue beaucoup, mais il serait vraiment difficile d'avoir une conversation, en particulier une très longue conversation sur un site particulier.
Nous allons continuer à chercher des moyens de faire mieux, nous allons continuer à chercher des façons de communiquer échelonnée, mais c'est un dilemme fondamental, de sorte que le processus de demande de réexamen vous aurez généralement revenir quot;oui, tu fais OK» ou «non , vous avez encore du travail à faire »ou, dans certains cas,« nous avons traité votre demande quot;, ce qui pourrait signifier que vous avez des questions multiples et un seul a été résolu, mais il ya encore plus de problèmes qui doivent être résolus.
Cutts a noté que le formulaire de réponse à une demande de réexamen n'a pas de domaine où Googlers peuvent commenter dos avec des conseils ou des suggestions, si vous obtenez une réponse à la demande de réexamen, il sera toujours une réponse typique de la lettre type.
«Nous avons expérimenté avec faire quelque communication au-dessus et au-delà pour les gens qui font des demandes de réexamen, mais il est difficile parce que chaque bit une fois, nous emportant à consacrer à cela, nous emportant contre les robots combat droite maintenant trier en essayant de trouver le bon équilibre et d'essayer de trouver des moyens qui sont évolutives quot;, a déclaré Cutts. «Nous cherchons des moyens de fournir plus d'informations telles que les messages que nous envoyons et je pense que nous allons continuer à faire des progrès dans ce domaine, mais il est fondamentalement un problème très difficile."
Pour un soutien non Google, il ya beaucoup de webmasters et SEO forums là-bas, il ya beaucoup de discussion spécifique référencement sur les blogs, Twitter, Facebook, et n'oubliez pas la valeur de conférences, où vous pouvez obtenir une chance de parler avec les nombreux employés de Google qui y participent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire