lundi 23 septembre 2013

Comment vous pouvez construire une grande liste de courriel de l'abonné (Vahid Lancaster)

Votre e-mail la liste des abonnés est votre atout le plus important en tant qu'acheteur en ligne. Il ya du vrai dans le dicton «l'argent est dans la liste", cependant il est important de savoir que pas n'importe quelle liste de courriel ferait. Comment vous pouvez construire une grande liste de courriel de l'abonné (Vahid Lancaster) Votre objectif principal en tant qu'acheteur en ligne devrait être mis sur la construction d'une liste d'abonnés quot;de qualité" en d'autres termes, les gens qui viennent sur votre site et sont intéressés à ce que vous avez à dire. Ces abonnés «ciblées» sont ceux qui resteront avec vous pendant une longue période, tant que vous continuez à leur donner des informations et des produits de valeur. Comment vous pouvez construire une grande liste de courriel de l'abonné (Vahid Lancaster) Construire une liste d'abonnés de messagerie ciblée contribue également à réduire vos coûts de marketing et augmenter votre trafic. Par exemple, disons que vous avez trouvé un produit de valeur qui correspond en ligne avec votre public cible, alors tout ce que vous devez faire est de (1) Écrire un article de blog / avis sur le produit et (2) informer vos abonnés sur votre blog Post / examen. Faire cela vous donnera le trafic et les ventes instant sans coûts de marketing pour vous. Comment vous pouvez construire une grande liste de courriel de l'abonné (Vahid Lancaster) Maintenant, vous pouvez bien sûr aller dans une autre liste-propriétaire et de faire une demande pour avoir votre produit vedette dans un de leurs envois mais c'est toujours mieux d'avoir votre propre liste. Alors regardons quelques facteurs à créer votre propre liste d'abonnés e-mail ciblées. Comment vous pouvez construire une grande liste de courriel de l'abonné (Vahid Lancaster) Comment avez-vous commencez à construire votre propre liste de courriel de l'abonnement?

Dès que vous avez votre site web et en cours d'exécution, la première chose que vous devez faire est de mettre en place un formulaire d'inscription dans les endroits les plus visibles sur votre site. Votre but est de collecter des adresses e-mail. Vous pouvez attirer vos visiteurs de s'abonner à votre newsletter en offrant une information libre comme un article utile, un rapport ou ebook gratuit.

Vous pouvez également offrir un rabais sur votre produit s'ils s'inscrivent à votre newsletter. Le choix est vôtre le facteur le plus important est que vous offrez quelque chose de valeur pour le visiteur en échange de leur adresse e-mail.

Pourquoi mails opt-in sont les plus importants?

Un des facteurs de succès de l'email marketing est l'utilisation de l'opt-in méthode. En d'autres termes, vos messages doivent avoir un lien quot;unsubscribe" situé en bas, de sorte que vos abonnés peuvent cesser de recevoir vos messages quand ils veulent par un simple clic. Si vous ne le faites pas, vos emails peuvent être signalés comme du spam.

Vous pouvez augmenter votre liste d'abonnés ciblés en utilisant le double opt-in S'inscrire méthode. Autrement dit, si quelqu'un s'abonne à votre newsletter, les e-mail est envoyé à leur adresse. Ils devront alors répondre à l'e-mail afin d'être inclus dans la liste. Le double opt-in méthode garantit totalement que l'abonné est en effet intéressé à recevoir votre newsletter.


Comment gardez-vous en contact avec vos abonnés?

Une fois que vous avez recueilli quelques emails, vous devez décider à quelle fréquence vous souhaitez diffuser vos messages. Vous pouvez envoyer vos messages par jour, par semaine, par semaine ou par mois. Cependant, ne pas dépasser une base mensuelle. Vos abonnés devraient recevoir un rappel constant que vous êtes toujours là pour leur fournir un contenu utile et pas confondre vos e-mails de spam.

Certains propriétaires de la liste envoient des courriels quotidiens à leurs abonnés. Si vous avez l'intention de le faire, puis vous assurer que vous fournissez à vos abonnés avec des conseils gratuits et des conseils précieux sur les sujets liés à votre site web. Vos abonnés seraient plus réceptifs au libre-daily-utile-content, que si vous étiez à promouvoir votre produit à tous les jours.

Comment faire pour envoyer des messages personnalisés?

Si vos messages commençant par «Cher Steve" ou quot;Chère Susan», par exemple, il quot;warm-up" vos abonnés. Les gens seront plus réceptifs à l'information que vous partagez avec eux quand vous le personnalisez. Il ajoute également à votre crédibilité et contribue à augmenter votre taux de réponse. Donc, leur envoyer des messages personnalisés à augmenter la connectivité avec vos lecteurs.

Marketing supplémentaires Conseils Email.

Une des erreurs dans le marketing par courriel est en utilisant le «fourre-tout e-mail" caractéristique. Vous devez à la place, utiliser uniquement les adresses e-mail que les gens ont pris pour recevoir votre newsletter ou ezine. Oublier que «fourre-tout e-mail" stuff qui vient avec votre pack d'hébergement Web. Si les gens n'ont pas souscrit à recevoir des informations de vous, ils ne seraient pas lire vos e-mails et vous ne voulez pas être accusé de spamming, ce qui mettrait votre réputation en danger.

Quand vient le temps de promouvoir votre produit, ne pas être insistante vous devriez plutôt expliquer les avantages que vos abonnés obtiendront une manière amicale. Parfois, vous souhaitez recevoir des courriels à partir de la liste des propriétaires, qui vous invite à acheter leurs trucs, presque exigeants pourquoi vous ne l'avez pas encore fait. Vous ne voulez pas être comme ça donc soyez prudent ou il pourrait nuire à votre crédibilité. Son tout une question de respect pour les abonnés sur votre liste.

Eh bien, maintenant vous savez comment construire votre propre liste d'abonnés. Suivez ces suggestions et votre succès en tant que e-mail marketing est garantie. N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'avoir des millions d'abonnés à quelques milliers d'abonnés «ciblées» peuvent être une mine d'or si elle est utilisée à bon escient.



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