lundi 16 septembre 2013

Ne faites pas cette erreur Big Blogging (Vahid Lancaster)

J'ai une question pour vous. Quel est le numéro un erreur que la plupart des blogueurs font quand il s'agit de veiller à ce que leurs lecteurs rester à jour avec les derniers messages de leur blog? C'est une erreur que la plupart des blogueurs font c'est tellement simple à corriger mais la plupart des blogueurs ne réalisent pas cette erreur. Abandonner? Eh bien, permettez-moi de ne pas vous garder en haleine plus longtemps. Ne faites pas cette erreur Big Blogging (Vahid Lancaster) La première erreur que la plupart des blogueurs, c'est qu'ils ne publient pas leurs posts par e-mail, comme un complément à leur flux RSS. Comme vous pouvez le voir, c'est quelque chose qui est tellement simple que c'est très facile d'oublier. Ne faites pas cette erreur Big Blogging (Vahid Lancaster) RSS est devenu très populaire au fil des ans, cependant RSS feed lectorat ne s'applique qu'aux moins de 20% de la population globale en ligne. Un récent sondage que j'ai lu a déclaré que moins de 15% des lecteurs de blogs utilisent des flux RSS sur une base régulière. Ne faites pas cette erreur Big Blogging (Vahid Lancaster) Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que blogueur (ou potentiel blogueur)? Cela signifie que si vous un pas de compléter votre flux RSS avec un abonnement e-mail correspondant à ces flux, alors vous êtes potentiellement absent sur environ 80% de votre lectorat régulier. Ne faites pas cette erreur Big Blogging (Vahid Lancaster) Le problème avec les blogs.

Il ya des millions de blogs déjà, mais vraiment peu de gens ont le temps de regarder plus de quelques jours. Mais s'ils reviennent qu'une fois par semaine, ils peuvent être rapidement dépassés par la quantité de nouveau contenu.

C'est pourquoi il est essentiel pour vous de fournir un quot;best of", un coup de main pour guider vos lecteurs à le quot;must-read" contenu que vous publiez. Vous pouvez fournir ce contenu soit comme un quot;blog-zine" autonome ou comme partie de votre e-mail newsletter régulière.

Comment vous pouvez résoudre quot;le problème" de votre blog.

Livrer vos billets de blog comme elles sont écrites via RSS, mais aussi publier régulièrement (hebdomadaire ou mensuelle) e-mail e-zine avec vos quot;top posts" pour ceux qui ne sont pas encore en RSS.

Ne faites pas simplement un canal, font les deux.

E-mail reste le seul canal de diffusion de contenu des utilisateurs finaux nombre que cela nous plaise ou non. Utilisation de l'e-mail (en complément RSS) pour livrer votre contenu couvre simplement l'ensemble de vos bases de lectorat.

Un exemple: Chris Pirillo.

Chris Pirillo est l'éditeur d'un des plus populaires sites de sites de la technologie sur le net le Lockergnome et qu'il était en fait l'un des premiers gourous technologie de proclamer e-mail comme étant morts.


Mais encore, alors qu'il préfère pour ses abonnés d'utiliser RSS à la place de l'e-mail, ce n'est pas l'arrêter d'utiliser ou de promouvoir RSS ou e-mail.

En comparant blogs avec e-zines, email et RSS.

Si vous pensez encore que les blogs sont en fait «au-delà de l'e-mail", puis il suffit de considérer ce qui suit.

RSS et e-mail sont contenu canaux de distribution, les outils qui vous permettent de livrer votre contenu aux utilisateurs finaux. Les blogs et e-zines, d'autre part sont deux formats de contenu multimédia sur Internet différents, différant en faire ou ce contenu est fourni et présenté à travers eux.

RSS / e-mail et blogs / e-zines ne peuvent pas être directement comparés. le contenu du blog et du contenu e-zine peuvent tous deux être livrés via RSS et e-mail, et il n'ya aucune relation d'affaires / logique direct entre, par exemple, les blogs et RSS.

Les blogs sont des conversations quot;personnelles", des opinions et des nouvelles, livrés dans une structure linéaire, généralement écrit dans un style plus personnel, et confiné à un nombre limité de types de contenu.

E-zines en revanche sont plus semblables à des magazines ou des journaux, transportant contenu présenté dans une structure de contenu non-linéaire complexe, et ayant la capacité d'effectuer de nombreux types de contenu qui ne se mélangent pas bien ensemble si cela est prévu par une structure de contenu linéaire .

Fournir tout ce contenu d'un e-zine exige une structure de contenu complexe et un éditeur solide et expérimentée. Le format blog ne fournissent tout simplement pas le niveau de la structure nécessaire pour présenter efficacement un tel mélange de contenu complexe.

Mais cela ne veut pas dire que les blogs sont en aucun cas inférieure à e-zines, ils sont juste différents. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin à la fois, et ils ont besoin pour offrir à la fois via les flux RSS et e-mail.

Conclusion.

Vos préférences personnelles envers contenu canaux de distribution et des formats de contenu multimédia sur Internet n'ont pas leur place dans la façon dont vous distribuez votre information. Ce qui importe est ce que votre public veut et comment ils le veulent. Ses donc de votre responsabilité de vous assurer que vos lecteurs peuvent afficher le contenu de multiples canaux. Faire cela va toujours vous assurer que vous avez un flux régulier de trafic vers votre blog.






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