Avant de vous accepter que la demande de quiconque de publier du contenu sur le site, vous devez vous assurer qu'ils comprennent ce que la marque serait de l'ordre. Très souvent, les écrivains qui seraient désireux de créer une réputation personnelle iront au hasard à travers un certain nombre de sites et d'envoyer des e-mails génériques espérant quelqu'un veut répondre.
Pour un webmaster qui serait désireux d'obtenir du contenu gratuit, car ils n'auraient pas le temps ou les ressources pour rendre le contenu sur leur propre, faire son travail sans d'abord comprendre la qualité de l'écrivain peut être une catastrophe pour la campagne de recherche.
Ainsi, lorsque vous recevez un courriel d'une demande d'écrire pour le site, leur poser un certain nombre de questions d'entrevue portant sur les offres de base, l'histoire de l'entreprise et qui pensent que le public cible serait.
Devraient-ils être en mesure de répondre correctement à ces types de questions, alors vous seriez le plus susceptible de travailler avec celui qui allait travailler sérieusement et de soins concernant le type de contenu fait.
B. ils n'auraient aucune expérience de rédaction professionnelle?
La question à l'égard de guest blogging serait que tout le monde et n'importe qui peut se désigner comme un écrivain.
Pour vous assurer que vous travaillerez avec un professionnel, vous devez vous assurer que vous demandez pour les liens de tous les sites ou les journaux qui mettrait en évidence le travail d'une personne qui aurait demander de contribuer au site afin que vous puissiez évaluer le calibre des talents dont elles ont avoir.
Si la personne qui demande d'écrire pour le site soit de nouveau et serait admettre à posséder la rédaction de leur expérience professionnelle, leur demander de faire un certain nombre d'histoires brèves sur des sujets que la marque est centrée sur. De cette manière, vous serez en mesure de comprendre exactement ce que vous obtenez avant de vous leur permettez de publier du contenu d'un article sur le site.
C. Arrêt Blogging Régurgiter
Souvent, celui qui est purement intéressé à l'amélioration de l'équité personnelle aurait l'air sur des sujets à partir d'un seul site et régurgiter les mêmes informations que le vôtre.
Faites-leur prouver qu'ils sont de faire beaucoup de contenu pour le site en leur demandant de faire des articles uniques qui discuter et faire des grandes idées alternatives et stratégies SEO et du marketing digital.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire