jeudi 26 septembre 2013

Exploiter l'espace numérique (Ravi plus)

Aucune entreprise ne peut survivre que si elles ne se développent pas au fil du temps. Mon père m'a toujours dit. J'ai travaillé très dur et développé atelier d'électricité de mon père dans un grand magasin d'électronique. Nous avons beaucoup progressé au cours de cette période et c'était une question de planification intelligente entre papa et moi. Mon père est né dans une petite ville du Madhya Pradesh. Appartenant à la maison des agriculteurs, il a grandi en travaillant dans les champs, mécontents de l'état actuel de sa vie. Quand il a eu 16 ans, l'a pris la décision audacieuse de partir pour Bombay. Initialement ses parents étaient contre lui et ne lui permettaient pas d'y aller. Il a fait quelque chose que je ne pourrais jamais imaginer faire. Il s'est enfui. A 17 ans mon père s'enfuit de la maison et est arrivé à Mumbai avec presque rien dans la main. Il est venu à la ville et a passé les premiers jours dans la rue, en regardant autour de travail. Il a eu la chance de trouver un homme qui lui a offert certains emplois subalternes dans son magasin électrique. Il a travaillé dur et sincèrement pour 2 ans. En ce temps, il a appris les ficelles du métier et bientôt couru le seul magasin remis. Le propriétaire de la boutique a été ravi de sa performance et comme un cadeau offert à lui louer une chambre. Après avoir travaillé son dos pendant 5 ans, il a finalement eu assez d'argent pour mettre en place son propre magasin. Nous avions gagné la confiance de beaucoup de gens et il a donc trouvé le soutien de nombreuses personnes. Il s'établit vraiment dans ce domaine et fait une marque sur la société qui l'entoure. Tant et si bien que l'ami de son aîné offert sa fille à lui. C'était ma mère.

Au fil du temps, il a élargi le magasin dans une grande boutique. Je lui ai rejointes 7 ans en arrière dès que j'ai fini mes maîtres. J'ai pris la boutique en ligne. Je me suis engagé dans le contenu numérique Création et gestion de contenu. C'était l'une des meilleures décisions que nous avions faites. Les ventes agrandies et nous faisaient une grande entreprise. Au fil du temps le site de notre boutique a commencé à recevoir plus de trafic que nos magasins réels. Les taux de conversion en ligne où plus élevé que le niveau de l'atelier. J'ai dû regarder dans les systèmes de gestion de contenu généré par l'utilisateur pour gérer les conversations avec la marque. Nous avons pris de grands efforts pour garantir les meilleurs résultats et les réponses. L'expérience utilisateur est un de nos principaux objectifs et nous avons vraiment voulu que les gens apprécient le site. Il était difficile d'obtenir toutes ces choses en marche. Je dois avoir passé des jours et des nuits de travail sans relâche concrétiser ce projet. Exploiter l'espace numérique (Ravi plus) Mon père était un père fier. J'avais complètement maîtrisé la création de contenu numérique, la gestion de contenu généré par les utilisateurs et gestion de contenu. Avec le bon type de planification, nous étions sur la bonne voie pour dominer et de devenir les leaders de la technologie. Depuis ses humbles débuts, ma famille était venue à devenir très riche et prospère. Je souhaite que cette fortune à tout le monde, à tous ceux qui travaillent dur.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire