vendredi 6 septembre 2013

Conseils importants j'applique lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail (Philip Geyer)

Il ya un certain nombre de fournisseurs d'adresses e-mail à l'instant et chacun d'eux a un avantage qu'il offre sur les autres. Il ya certains fournisseurs d'email qui sont très bons avec lutter contre le spam et les autres sont bons avec les autres attributs de présence en ligne. A la fin de la journée, il ya quelques trucs que je regarde pour chaque fois que je pense à essayer de créer une adresse e-mail. Conseils importants j'applique lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail (Philip Geyer) Le premier aspect que je regarde en essayant de créer une adresse e-mail est la question du nom que je vais réellement utiliser. Le meilleur nom à utiliser est généralement un nom dont vous vous souviendrez très facilement et un nom qui est depictive ou vous. La plupart des gens utilisent habituellement leurs vrais noms ou quelque chose de semblable. Je commence souvent en alignant quelques noms créatifs que je souhaite utiliser dans le courriel. Ces noms devront soit faire avec mes noms réels ou quelque chose que j'espère avoir le tag à mon email. Conseils importants j'applique lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail (Philip Geyer) La prochaine chose que je pense est le mot de passe. Avoir un mot de passe qui est assez fort est très important. En cette journée et l'âge, à moins que vous protégez votre information bien, vous serez dans un grand nombre de situations à risque. Lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail Je suis habituellement désireux de créer un mot de passe que je sais que je vais retenir et une que les autres personnes ne seront pas facilement deviner. Cela signifie que je vais rester loin de choses évidentes comme ma date d'anniversaire ou de mes propres noms ou numéros de téléphone. Ce sont généralement les premières choses que quelqu'un va penser au cas où ils tentent de trouver le mot de passe d'une autre personne. Je fais habituellement une combinaison de plus d'un article parce que de cette façon, je peux faire la passe moins évidente tout en le gardant dans ma mémoire facilement.

Il est vrai que vous aurez de nombreuses options lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail, il existe de nombreux sites Web que vous pouvez utiliser. Les sites que j'ai l'habitude d'aller pour les méthodes traditionnelles qui ont été autour pendant un certain temps parce que je suis sûr que ceux-ci ne seront pas soudainement cesser de fonctionner dans un avenir proche. Depuis que je me prépare à utiliser l'adresse électronique pendant une période prolongée, je suis particulièrement désireux de s'assurer que l'adresse email que j'utilise est celui qui va travailler encore plusieurs années dans le futur. C'est pourquoi j'utilise souvent des sites Web qui ont été autour pendant un moment. Conseils importants j'applique lorsque vous essayez de créer une adresse e-mail (Philip Geyer) La plupart du temps quand les gens essaient d'aller sur la question d'essayer de créer une adresse e-mail, ils créent l'adresse basant sur les circonstances à portée de main. Cela signifie que l'adresse qu'ils finissent par créer sera adaptée à cet effet ou le rôle spécifique. Cependant, quand je suis en train de trouver une adresse e-mail, je regarde la situation dans son ensemble et je pense à une adresse que je vais vouloir utiliser encore longtemps après que le besoin actuel ou urgent est passée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire