dimanche 8 septembre 2013

Internet sans fil: faire progresser l'expérience de voyage (Devid Conway)

Les voyageurs en cette ère numérique attendent des informations et la personnalisation quand et où ils voyagent. Comme le temps est une ressource rare, rester connecté 24 * 7 est devenue une caractéristique commune de voyage. Technologies de l'Internet sans fil ainsi avec les appareils mobiles ont beaucoup contribué à transformer l'expérience du voyageur. Selon iSuppli Corp, une société d'études de marché aux États-Unis, en Septembre 2010, l'abonnement mondial pour les services sans fil a atteint 5 milliards de dollars, ce qui équivaut à 73,4 pour cent de la population mondiale totale. En outre, International Data Corporation (IDC) prévoit que le marché des smartphones a enregistré une croissance de 79,7% au premier trimestre de 2011. Internet sans fil: faire progresser l'expérience de voyage (Devid Conway) Cette prolifération à l'adoption de la technologie sans fil et les appareils mobiles a créé deux tendances convergentes qui ont rendu le processus de voyage moins quot;situation particulière" et plus quot;n'importe quand, n'importe où». Les appareils mobiles, téléphones intelligents et les tablettes sont brouillant la ligne entre les téléphones et les ordinateurs. La technologie Internet sans fil améliore l'expérience de recherche sur une destination au choix d'un transport vol, l'hôtel et la masse du voyageur. Maintenant, les gens n'ont pas besoin de visiter le bureau d'un agent de voyages physiquement ou s'asseoir à côté d'un ordinateur de bureau pour la recherche de la destination ou la réservation de vols et d'hôtels. Services sans fil mobiles leur ont permis de faire toutes ces sur la route à leur propre convenance. Internet sans fil: faire progresser l'expérience de voyage (Devid Conway) Alors que le progrès technologique facilite une expérience agréable pour les voyageurs, il crée également de nombreuses possibilités pour les fournisseurs de services de voyage de cibler facilement les marchés de niche. Selon le rapport de PhoCusWright, 35% des utilisateurs de mobiles préfèrent réserver leurs billets d'avion en utilisant leurs appareils mobiles. Ainsi, la plupart des exploitants de compagnies aériennes ont leurs applications mobiles qui aident les consommateurs à réserver leurs vols ainsi que d'autres services auxiliaires facilement. Le haut débit mobile sur le service à la demande remplit sa promesse de toujours-sur les périphériques et les voyageurs toujours connecté, ce qui donne à son tour l'utilité, la commodité et facilite expérience client supérieure.

La technologie Internet sans fil dispose également de son impact sur les services de destination. Organisations traitant en voyage d'affaires, le tourisme et l'hospitalité offrent contenu à base de destination qui aident les voyageurs à s'y retrouver dans le lieu. Les rapports montrent que 60% des voyageurs partagent leur lieu d'obtenir une meilleure information et de meilleurs tarifs à leur portée. En outre, il ressort clairement des études de marché que les ventes et les promotions sont les deux types d'information les plus importants que les utilisateurs mobiles recherchent souvent alors que dans un jour férié. Internet sans fil: faire progresser l'expérience de voyage (Devid Conway) Selon les experts du marché, la demande pour les services sans fil mobiles avec des fonctionnalités de connectivité entre les périphériques multiples pourrait doubler dans les trois prochaines années. Avec une croissance durable dans le commerce mondial et le commerce, l'interaction du commerce international est également en augmentation. Pour les voyageurs d'affaires, un service Internet fiable fonctionne comme élément vital qui maintient leur entreprise en pleine croissance. La plupart des voyageurs d'affaires préfèrent plans mobiles à large bande que vous-go--payeur; ce ne sont pas des plans sur Internet des contrats qui permettent aux utilisateurs d'économiser beaucoup sur le coût de la connectivité, tout en les soulageant des tracas de services Internet de chasse lorsque dans un lieu inconnu. Internet sans fil: faire progresser l'expérience de voyage (Devid Conway) Services de données sans fil ont augmenté l'accès public à l'internet, la responsabilisation des fournisseurs de produits de voyage de vendre leurs produits / services directement aux consommateurs potentiels. Dans les derniers services Internet 4G passé a été introduit, qui a eu l'expérience de surf au prochain niveau. En utilisant la technologie de pointe, les fournisseurs de télécommunications, il était facile pour les voyageurs d'accéder à leur contenu en ligne à partir de n'importe où à tout moment qu'ils veulent.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire