Une grande chose à tirer à partir des données serait que dans un monde où les gens sont mobiles dans la majorité, se classant dans le top 3 positions serait plus important que conçu auparavant. Parce CTR serait plus élevé pour les smartphones pour ces postes, si le domaine se classerait dans le top 3 pour des mots clés pertinents que vous voyez une forte hausse du trafic vers le site à travers le temps avec les gens d'aller aux appareils mobiles.
Malheureusement, l'inverse serait vrai si vous classer parmi les 3 premières places dans SERP. Avec un usage intelligent de devenir omniprésent ce ne serait pas une tendance propriétaires de sites se battront contre.
Déposer dans CTR serait marquée pour les utilisateurs de smartphones hors du top 10 positions pour le bureau et CTR portable tomberait de près de 50 pour cent entre les positions 10 et 11, mais pour le smartphone, il serait de 60 pour cent. Si le domaine n'est pas sur la première page pour les requêtes mobiles, vous ne serait vraiment pas n'importe où.
Il serait intéressant de coupler une telle courbe de clic avec des volumes de recherche de smartphones pour les mots clés ciblés. Cela vous aidera à prévoir comment beaucoup de trafic que vous attendez raisonnablement mensuel lorsque certains objectifs de classement seraient atteints.
Par l'ajout de la prévision à une prévision similaire pour les ordinateurs de bureau des recherches, a trouvé grâce aux données issues de l'informatique de bureau telles que celle donnée par KeywordSpy, vous pouvez venir avec une prévision précise de trafic à travers les ordinateurs de bureau et les smartphones. Cela viendrait avec les chiffres du trafic de prévisions plus grand que simplement en regardant bureau dans l'isolement, faire un dossier solide pour le référencement.
Bien que la recherche mobile et le dispositif de fragmentation rend les prévisions et les rapports complexes, il serait bon de comprendre la variance de CTR aura lieu entre les dispositifs majeurs sur le marché aujourd'hui, et que de bonnes performances SEO serait plus important que nous avançons sur le Web mobile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire