mardi 22 octobre 2013

Facebook Business - Conseils utiles sur Getting Started (Robert Corter)

Dans la société d'aujourd'hui, la commercialisation de vos produits et la publicité de votre entreprise peut être fait par la simple pression d'un bouton. Comment est-ce possible? Le réseautage social media est la clé. Avec un certain nombre de sites de réseaux sociaux utilisés par des milliers de personnes chaque jour, la promotion de produits, de la publicité et des fils de nouvelles régulières sur votre entreprise peuvent être vus par les clients existants et potentiels. Facebook Business - Conseils utiles sur Getting Started (Robert Corter) Probablement le site de réseautage social le plus utilisé pour une entreprise de promouvoir et de faire connaître leurs produits est Facebook. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés, les entreprises sont sûrs d'attirer et recruter de nouveaux clients. Facebook Business - Conseils utiles sur Getting Started (Robert Corter) Prise en main est facile à faire processus. Créer une page Facebook d'affaires à partir du panneau d'administration en accédant à ou en ouvrant un compte Facebook. Pages Facebook d'affaires supplémentaires peuvent être ajoutés si nécessaire. Facebook Business - Conseils utiles sur Getting Started (Robert Corter) Une fois que vous avez choisi un modèle de page, personnaliser pour l'adapter à votre style individuel. Ajouter des photos ou des vidéos de produits. Présentez votre entreprise avec une explication de ce que vous vendez, fournir ou produire. Ajouter une photo de profil. Cela aidera les clients à trouver votre entreprise Facebook plus facilement. Facebook Business - Conseils utiles sur Getting Started (Robert Corter) Promouvoir vos messages liés au marché. Bien que cela ne coûtera une somme modique, votre message sera parrainé et apparaissent dans une position plus élevée sur les fils d'actualité. Il est important de se rappeler de mettre à jour vos messages régulièrement. Si vous trouvez ce temps, alors vous pouvez opter pour programmer vos messages pour apparaître à des intervalles définis. Cela se fait par l'icône de l'horloge en bas à gauche de votre page Facebook d'affaires, puis en sélectionnant intervalles réguliers entre les messages.

Ajouter Facebook hashtags à votre page d'entreprise Facebook. En faisant cela, vous êtes en mesure de suivre les conversations et découvrir, ce qui se dit sur votre entreprise. Hashtags sont aussi un moyen d'engager un large public pour votre entreprise.


Quand attirer les gens vers votre page d'entreprise Facebook, il est important de garder vos messages chaleureux, à court et conversationnel. Si vous vendez un produit, puis un poteau avec une brève description, l'image et le coût est tout ce qui est nécessaire. Cela laisse une marge pour les questions sur les points de vente qui seront posées par les clients.

Ajouter votre lieu de travail à vos pages Facebook d'affaires. Ceci apparaît dans la chronologie de vos disciples. Non seulement est-ce une façon de promouvoir vous-même, il fournit également l'emplacement de votre entreprise.

Utilisez plugins sociaux comme les boutons similaires ou partagez sur votre page. Les boutons des plugins peuvent être utilisés pour promouvoir votre compte Facebook de l'entreprise en les ajoutant aux cartes de visite, des courriels et des bulletins mensuels.

Si vous êtes un nouveau ou une petite entreprise envisage une page Facebook d'affaires, il est important de se rappeler ce qui suit:

* Mise en place et le maintien d'une page d'entreprise prend du temps. Planifier en conséquence.

* Dirigez votre stratégie d'entreprise à la participation sociale et les objectifs.

* Apprenez à connaître votre clientèle

* Gérez vos messages fréquemment

* Répondre aux commentaires des clients et des questions

Un des aspects les plus bénéfiques d'avoir un compte Facebook de l'entreprise, c'est que vous avez un endroit central pour votre entreprise de se développer. Les médias sociaux, est en passe de devenir le nouveau mot d'approche de la bouche à la commercialisation d'un produit des entreprises.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire