mardi 22 octobre 2013

Avantages de Facebook Pages affaires (Robert Corter)

Une fois une page d'entreprise Facebook est en marche, il peut souvent s'avérer être une source bénéfique pour la promotion ou la publicité de votre entreprise ou société. Avantages de Facebook Pages affaires (Robert Corter) Ajout d'un nom de société, le logo et l'adresse du site sur une page Facebook d'affaires, permettent aux visiteurs de suivre le lien plus facilement. Cela permettra de promouvoir votre entreprise à des clients potentiels ainsi que ceux qui existent déjà. Avantages de Facebook Pages affaires (Robert Corter) Pages commerciales de Facebook peuvent également être bénéfique aux entreprises en les aidant à atteindre leurs objectifs d'affaires. Mises à jour régulières pour votre entreprise Facebook permet aux clients de se tenir au courant de votre entreprise. Avantages de Facebook Pages affaires (Robert Corter) En partageant des nouvelles exclusives sur les nouveaux produits seront un atout dans la promotion de votre entreprise. Comme on une offre promotionnelle sur les produits sélectionnés. Ceux-ci sont cependant à votre discrétion. Avantages de Facebook Pages affaires (Robert Corter) Les clients qui aiment vos pages Facebook d'affaires ont la possibilité de partager avec leur réseau d'amis Facebook. À son tour, plus de gens deviennent conscients de votre page d'entreprise Facebook et certains deviendront de nouveaux clients.

Lorsque vous créez une page d'entreprise, votre entreprise ou votre entreprise a le potentiel pour commercialiser un public mondial. Si vous êtes déjà une entreprise mondiale, puis il ya le potentiel pour attirer d'autres avenues dans le marketing ou la publicité mondiale.

De nouvelles entreprises, pour votre entreprise peut devenir une possibilité. Votre réseau social va croître. Cela peut prendre un certain temps lorsque vous créez une page d'entreprise sur Facebook.

Si votre entreprise traite dans une variété de domaines, il est conseillé et possible de créer des pages Facebook d'affaires supplémentaires. Télécharger des photos et donner un bref aperçu des produits annoncés ou des services disponibles.


Gardez vos messages de contenu intéressant, créatif et informatif. Ceux-ci détiendra une participation de clients pour plus longtemps. Si un client est maintenue intéressés et informés, ils vont revenir à la page à nouveau.

Si vous avez une équipe qui travaille avec vous, partager la tâche de l'affichage de contenu et l'envoi de photos. Le maintien d'une page d'entreprise Facebook prend un peu de travail supplémentaire. Déléguer un ou deux membres du personnel, la surcharge de travail est partagé et l'entreprise sur Facebook est maintenue.

Toute société ou entreprise des changements importants doivent être mis à jour sur votre page d'entreprise Facebook. Cela permet de garder votre auditoire dans la boucle pour ce qui se passe et quand.

Par exemple, si votre société a été nominé pour un prix, ou est l'hôte d'un événement de charité, mettez à jour votre statut Facebook pour vous clients et contacts de réseaux sociaux conscients de cela.

Prendre le temps de répondre directement à un commentaire ira un long chemin à gagner en crédibilité sur la scène des médias sociaux. Les clients potentiels vont vous voir comme une entreprise digne de confiance.

A construire votre bouton d'audience dans le panneau d'administration vous permet de vous téléchargez contacts e-mail. En faisant cela, vous pouvez alors inviter ces contacts pour vous la page Facebook d'affaires aiment.

Entreprise sur Facebook est plus avantageux pour une société ou une entreprise en travaillant ensemble avec d'autres réseaux de socialisation. Newsletters, promotions, événements, mises à jour régulières et des liens vers le site Web de l'entreprise et les produits Toutes les aides pour aider une entreprise à se développer.



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