mardi 22 octobre 2013

Avantages et inconvénients de Facebook Pages d'affaires (Robert Corter)

Pour ceux qui ont un compte Facebook rester en contact avec famille et amis ne pouvaient pas être plus facile. mises à jour d'état permettent à vos contacts pour voir vos dernières nouvelles. Vous pouvez partager des vidéos ou des liens vers d'autres sites. Sans oublier les applications de jeux disponibles pour jouer et partager avec des amis. Facebook est désormais disponible pour de nombreux appareils mobiles, afin que vous puissiez rester en contact quand dehors et environ. Avantages et inconvénients de Facebook Pages d'affaires (Robert Corter) Prenant le dessus en considération, il n'est pas étonnant qu'il y ait un marché des médias sociaux sur Facebook. N'importe qui avec un profil de courant peut créer une page Facebook d'affaires. Cela inclut certaines petites et nouvelles entreprises qui souhaitent acquérir une audience sociale de leurs services et obtenir leurs entreprises reconnues. Avantages et inconvénients de Facebook Pages d'affaires (Robert Corter) Pages Facebook d'affaires permettent la promotion des services, des informations sur votre entreprise et peut être finalisé avec la mise en ligne de photos pour personnaliser votre page Facebook d'affaires. Avantages et inconvénients de Facebook Pages d'affaires (Robert Corter) Bien que les pages Facebook commerciales rien pour créer coût, il ya un petit supplément pour couvrir les frais de publicité. Toutefois, par rapport à d'autres réseaux sociaux, Facebook s'est avéré être le plus rentable. Autres charges ne s'appliquent toutefois. Surtout, si vous êtes, en tenant compte des options d'apprentissage à l'avance. Avantages et inconvénients de Facebook Pages d'affaires (Robert Corter) Ces options coûtent un supplément journalier. Mais vous ne gagnez le soutien du personnel Facebook pour aider à utiliser et à tirer le meilleur parti de votre compte Facebook de l'entreprise. Ce soutien est menée à la fois en ligne et via des conversations téléphoniques d'une durée maximale de quatre semaines.

Comme pour le marketing des médias sociaux sur Facebook, et vous gagnerez un public social, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Le public vient à vous par aimer et de partager votre page avec leurs propres contacts. Cela peut être un bon redressement de la création de nouveaux clients, mais les contacts avec d'autres entreprises peut être limitée. Il faut aussi un peu de temps.


Il n'est pas complètement impossible de gagner contacts d'affaires grâce à une page Facebook d'affaires, mais, ils doivent venir à vous et que votre page. Cependant, vous pouvez inviter des contacts d'affaires que vous avez déjà à vous sur Facebook grâce au plugin comme disponible. Ce plugin peut être ajouté à votre site Web d'entreprise indépendant et cartes de visite.

Une page Facebook d'affaires, tandis facilement créé et rentable, peut être promu à un rang plus élevé dans un flux RSS. Ce nouveau peut coûter une somme modique et n'est pas toujours garanti pour générer plus de clients.

Hashtags peuvent être placés sur un poteau. Ils offrent un certain nombre de mots-clés pour des clients potentiels, qui lorsqu'il est cliqué, peut prendre un client directement à un produit ou de votre propre site web professionnel. Gardez à l'esprit qu'un poste de hashtag doit être fait par la page hashtag de Facebook et non votre page d'entreprise Facebook.

Alors que Facebook lui-même offre une polyvalence en termes de marketing des médias sociaux, il n'offre pas toujours la garantie d'atteindre les objectifs d'affaires lorsqu'il est utilisé seul. Toutefois, lorsqu'il est lié à d'autres sites de réseaux sociaux, vos opportunités d'affaires et le public deviennent plus efficacement. En retour, vous atteignez vos objectifs commerciaux fixés.



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