5. Suivez les tendances du blogging. Marketers stress que vous avez besoin d'un blog. Utiliser les médias sociaux comme une plateforme de blogs. Mettez à jour vos disciples régulièrement et de garder votre blog rempli avec du contenu, des photos ainsi que l'audio et la vidéo. Il s'agit d'une méthode très excellent pour aider à augmenter la fiabilité, des marchés de niche et de fidélité à la marque.
Utiliser les sites hébergés et les outils libre WordPress pour faire de votre blog avec succès. Les blogs peuvent être un peu sur le côté difficile, donc ne soyez pas découragés par le manque de commentaires ou même des visites. Se démarquer de la foule à l'aide de quelques idées de la façon suivante, en adaptant en fonction de votre propre entreprise:
1. Poster régulièrement par WordPress ou d'autres sites d'hébergement. Ne vous découragez pas, il suffit de le faire. Inscrivez-vous pour un blog WordPress auto-hébergé gratuitement et commencer à utiliser des modèles de jeu, profitant de l'analyse et de blogs gratuits. Il n'y aura pas de soucis sur la technologie des logiciels. Il vous suffit de vous connecter, écrire un message, cliquez sur le bouton publier et vous déconnecter.
2. Focus sur quelques idées au début.
3. Utiliser un thème très simple qui est pertinent pour votre produit, service ou sujet que vous êtes blogging. Gardez votre thème simple.
4. Profitez de blogging. Donnez votre avis sur d'autres sites et un lien de votre blog pour vos commentaires. Cela va démarrer la fluidité du trafic.
5. Vous pouvez poster ce que vous voulez sur votre blog. Ne garder quot;propre" et d'éviter toutes les remarques et les paroles grossières. Vous serez immédiatement arrêter par WordPress et blogs hébergés plus si vous êtes grossier, ennuyeux ou explicite.
La meilleure règle à suivre est de profiter de ce que vous faites. Lorsque vous n'obtenez commentaires de votre blog, répondre et poursuivre la conversation. Recherche sur d'autres blogs dans votre niche et les attirer vers votre site blog. Se faire des amis, s'amuser, et d'exprimer vos idées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire