En conséquence, vous avez un produit merveilleux et la plupart de vos clients d'accord sur ce en l'achetant. Serait-il préférable si vous êtes capable de comprendre ce que pensent-ils de cette façon individuelle et comment peut-elle être encore améliorée? Types de courriels de marketing de masse pour booster vos performances d'entreprise (mohit sandesh) Créer un e-mail en demandant votre liste de donner leur avis sur vos produits et ce qui aurait pu être fait pour rendre le produit ou le service encore mieux dans les aspects conditionnels et mesurables. Il fournira aussi une base pour rendre votre produit mieux.
2. Avis E-mails
Elle est l'une des meilleures méthodes pour déterminer quel type de produits et services à vos clients recherchent avant d'acheter vos produits. Enquête ou sous forme d'examen est le meilleur outil statistique pour illustrer les comportements des clients. Un processus fraîche et libre de livrer une enquête e-mail est d'utiliser gratuitement les services d'une société de marketing par courriel.
Vous pourriez également convaincre vos clients d'envoyer une enquête véritable et significatif pour vous en donnant freebies pour chaque questionnaire rempli.
3. Quiz Show ou concours e-mails
Parfois, vous pouvez lancer un concours ou à un jeu télévisé à vos clients. Ce concours est l'une des plus grandes plates-formes pour promouvoir vos produits et services de différentes façons. La meilleure partie est que ces concours peuvent même être utilisés pour attirer plus de clients.
Quiz ou concours e-mails peuvent également être utilisés pour approuver de nouveaux produits ou services. Par exemple, comme une alternative d'introduire votre produit dans une nouvelle page de vente, pourquoi ne pas prendre l'avantage de la promotion de votre produit à un quiz ou d'un concours? Pas tout le monde, mais quiconque a contribué retiendront votre produit.
Maintenant, votre client souhaite travailler avec parce qu'ils pensent qu'ils connaissent, aiment et comptent sur vous et que c'était la raison principale pour laquelle ils ont acheté de vous en premier lieu. Ainsi, lorsque vous n'obtenez pas vers eux, ils se sentent ignorés. Vous avez probablement le meilleur produit sur le marché, mais il n'ya pas eu communication fiable de l'achat initial. Vos adversaires sont là tous ensemble pour saisir vos clients de vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire