mardi 22 octobre 2013

Création d'un Facebook professionnel (Robert Corter)

Si vous êtes une petite entreprise ou entreprise qui cherche à promouvoir vos produits ou services, alors pourquoi ne pas créer une page d'entreprise Facebook? Création d'un Facebook professionnel (Robert Corter) Facebook est l'un des meilleurs, ce qui conduit les sites de réseautage social utilisés quotidiennement par les gens de partout dans le monde. Avec plus d'un millions d'utilisateurs, Facebook est devenu une source de publicité, de nouvelles et de socialisation. Création d'un Facebook professionnel (Robert Corter) Mise en place d'une page d'entreprise ne pouvait pas être plus simple. Si vous n'avez pas un compte Facebook, créer un. Suivez les étapes simples sur la page d'accueil et vous aurez un compte en un rien de temps. Une fois connecté à votre compte, direction le panneau d'administration. Il se trouve dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le dernier bouton à droite et descendez pour créer la page. Une fois ici, choisir un modèle pour votre page, cliquez sur elle. Maintenant vous êtes prêt à créer une page Facebook d'affaires. Création d'un Facebook professionnel (Robert Corter) Lors de la mise en place une page Facebook d'affaires, donner un bref aperçu de l'information. Expliquez qui vous êtes ainsi que les services ou produits que vous fournissez. Téléchargement de photos vers votre page Facebook d'affaires contribueront à la promotion de votre entreprise. Création d'un Facebook professionnel (Robert Corter) Si vous offrez plus d'un produit et de service, vous pouvez créer plusieurs pages Facebook d'affaires ou des publicités. Voir les termes et conditions Facebook ou allez dans le menu d'aide pour l'assistance en ligne et les FAQ.

Une fois les bases pour la création d'une page Facebook d'affaires ont été maîtrisées, il ya des possibilités d'apprentissage avancées disponibles. Ils ne nécessitent toutefois un supplément journalier. Pour cela, on vous offre un mois de support téléphonique, des solutions personnalisées pour votre page Facebook d'affaires. Les outils de développement fournissent des informations sur la façon d'attirer plus de clients à l'aide de vos applications. Conseils Marketing fournit des conseils et de l'inspiration à travers un certain nombre de réussites.


Une fois que votre page est terminée et prête, le publier. Utilisez les boutons de plugins sociaux pour inviter vos amis et votre famille pour que votre page. Cela aidera à attirer plus de visiteurs.

Ajouter un plugin social pour votre entreprise sur Facebook à bulletins mensuels, cartes de visite et de courriels.

Télécharger une photo du logo de votre entreprise à utiliser comme photo de profil.

Avoir une page d'entreprise Facebook offre une nouvelle manière d'atteindre les clients, et de construire des relations avec les clients existants et nouveaux.

Bien que Facebook est une bonne source pour atteindre de nouveaux clients, entreprise sur Facebook est plus efficace et bénéfique lorsqu'il est utilisé à côté d'une variété de canaux sociaux. Organisez vos évènements professionnels, réunions avec les clients peuvent être considérés comme les autres canaux sociaux. Il est déconseillé d'envisager une seule entreprise à Facebook.

Une fois que votre entreprise Facebook est en marche, il est important de créer un contenu sur une base régulière. La mise à jour est recommandée au moins une fois par semaine. Si vous êtes une entreprise, avec une forte reprise sur les produits, alors vous pouvez opter de mettre à jour plus souvent.

Certaines entreprises, qui sont déjà établis sur Facebook, désignent souvent un membre du personnel de mettre à jour les réseaux de médias sociaux à intervalles réguliers tout au long de la semaine de travail. Les autres mises à jour, plus la chance de recevoir de nouveaux clients.

En créant une page d'entreprise, vous êtes plus susceptibles d'atteindre vos objectifs d'affaires.



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