jeudi 31 octobre 2013

Copiez le chat! Copiez le chat! Rédaction Conseils pour les Rookies (Dustin coup)

Nous sommes tous les chats de copie au début et c'est ainsi que nous apprenons. Ces conseils de rédaction ont été écrit pour les rédacteurs qui ont simplement commencé aussi bien que pour ceux qui sont désireux de donner à cette discipline un coup. Les paragraphes qui suivent sont un aperçu claire et simple pour ceux qui essaient de reconnaître les deux principales composantes de la rédaction. Copiez le chat! Copiez le chat! Rédaction Conseils pour les Rookies (Dustin coup) Comment obtenir votre point de vue Copiez le chat! Copiez le chat! Rédaction Conseils pour les Rookies (Dustin coup) En tant que rédacteur votre objectif premier n'est pas de divertir, votre objectif principal est de vendre. Quand copywriting vous avez besoin de savoir qui est votre public cible et ce qu'ils veulent. Quand vous comprenez qui est votre public cible et ce qu'ils veulent que vous devez structurer votre message d'une manière qui répond à leurs problèmes. Quelles sont leurs préoccupations? C'est précisément ce qui motive votre auditoire à agir? Copiez le chat! Copiez le chat! Rédaction Conseils pour les Rookies (Dustin coup) Rappelez-vous que la composition d'une manière générale et superficielle n'apportera pas les résultats que vous recherchez. Les actions des gens sont toujours déterminées par la motivation profonde, quel que soit superficielle de l'action peut être. Vous devez comprendre cela et ensuite l'utiliser pour structurer votre copie.
La recherche est la seule façon que vous pouvez recueillir des détails sur le sujet, en plus des membres de l'auditoire. Gardez à l'esprit que si un sujet est important pour votre public cible, ils ont passé beaucoup plus de temps à enquêter sur le sujet que vous avez.
Comment écrire un titre tueur
Peu importe à quel point votre copie est, si votre titre est monotone peine quiconque lira le message. Les lecteurs ne prennent pas le temps de lire l'article si le titre n'a pas allusion à répondre à une question qu'ils possèdent ou si la position ne font allusion à un article divertissant.
Votre titre vend votre pièce et si doit en informer le public cible que soit le sujet et la façon dont le poste sera de répondre aux questions qu'ils se posent. Ce qui doit être fait d'une manière qui est au point et accrocheur. Par exemple;
Ne laissez pas votre Automobile Mechanic vous prendre pour un tour. 10 façons de Safe Guard Yourself
Si vos membres auditoire considérations sont qu'ils sont pris pour un tour par leur technicien automobile, ils sont à la recherche sur le net pour trouver des informations sur la façon dont ils peuvent établir leurs soupçons et l'empêcher de se produire dans un avenir prévisible. Dans la rubrique que vous avez découvert leur problème et que vous avez promis de résoudre leur problème.
Il existe 8 types de rubriques qui fonctionnent:
L'ordre de cap-Dire le client dans quelle direction aller
Le titre-Un témoignage témoignage devient la confirmation que quelque chose fonctionne
La façon de cap-Sensibiliser le public cible le meilleur moyen de faire quelque chose
Les nouvelles cap-Si la pièce est digne nouvelles alors le titre doit accentuer les nouvelles
La garantie cap-Quand il ya un avantage assuré le client doit savoir
La question rubrique-poser la question de votre lectorat est sur leurs esprits
La raison pour laquelle rubrique explications factuelles pourquoi votre produit fonctionne ou ne fonctionne
L'avantage rubrique État l'avantage de votre produit dans le titre


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