mardi 22 octobre 2013

Faire des profits plus élevés en apprenant les meilleures techniques de rédaction (Levi Wingert)

Il n'existe aucune règle qui dit que vous avez à apprendre tout sur copywriting avant qu'il ne devienne avantageux pour vous. Même si vous externalisez la plupart des choses, il est toujours une bonne idée d'apprendre à reconnaître copie efficace quand vous le voyez. C'est la plus grosse erreur que beaucoup de pros font parce qu'ils croient que tout ce qu'ils doivent faire est de trouver des idées et faire un peu de marketing. Ce n'est pas automatiquement terrible, mais le chemin est plus intelligent pour savoir ce que vous avoir mis sur le marché. Alors, voici quelques leçons de rédaction qui détiennent beaucoup de pouvoir et ne vieillissent jamais ou vont être mis à jour. Faire des profits plus élevés en apprenant les meilleures techniques de rédaction (Levi Wingert) En copywriting gens parlent beaucoup de AIDA: Attention Intérêt Désir action et maintenant nous allons parler de la deuxième lettre: Intérêt. Il n'est pas possible d'aller à droite de capter l'attention d'un lecteur à les avoir désir fou, le processus est plus compliqué que cela. C'est une lecture inaugurale de quelqu'un de la copie ou le contenu que vous avez créé. Vous avez besoin de les réchauffer et vous faites cela en générant des intérêts. Espérons qu'ils seront un trafic ciblé de sorte que vous aurez déjà un certain intérêt. Mais vous ne pouvez pas le laisser avec intérêt la lumière, il faut vraiment les intéresser en parlant du problème et la solution. Il ya tellement de façons de le faire, mais au fond de tout est la recherche de quelque chose qu'ils veulent réellement ou réellement besoin. Faire des profits plus élevés en apprenant les meilleures techniques de rédaction (Levi Wingert) Quand il s'agit de la copie de vente et le contenu Web régulière, les deux graphiques et images jouent un rôle énorme dans votre réussite. Images qui sont mauvais ou ne sont pas appropriés obtenir l'attention, mais ils ralentissent vos lecteurs vers le bas aussi. Ce n'est pas une bonne chose pour obtenir un bon résultat final parce que de choisir mauvaises images. C'est pourquoi vous voulez les utiliser ils bénéficient d'une attention et d'effectuer automatiquement les gens ralentissent un peu. Bien sûr, vous ne voulez utiliser des graphiques pertinents, et vous pouvez soutenir la copie si vous utilisez des données. Vous pouvez employer les graphiques et les tableaux de données. Il est important de les placer juste à côté de la copie dans lequel vous parlez de ce que l'image est illustrait partout où vous le pouvez, ou, si rien d'autre, juste après cette partie de votre discussion.

Balles de toutes sortes sont utiles, mais la raison pour laquelle ils sont utiles et la façon dont ils aident vous allez différer selon les différents types de contenu. Pour la copie des ventes, points de balle sont un must parce qu'ils remplissent comme titres miniatures. Les balles peuvent presque toujours vendre le lecteur et même une balle a le potentiel de déclencher le bouton «acheter» d'un lecteur. Copie de ventes des puces peuvent être rendus plus efficaces par votre s'en servir pour parler à la fois un problème et sa solution. Qu'est-ce que vous avez à faire est de faire allusion à l'idée que, sans l'avantage spécifique figurant dans ce point, vous n'allez pas être en mesure de résoudre vos problèmes. Ne soyez pas totalement évident, si vous écrivez à juste titre, un bon lecteur va comprendre. Il est très fréquent pour la plupart des rédacteurs de faire très mal lors de leur première tentative de copie. En outre, même les meilleurs écrivains produisent une grosse bombe de temps en temps. Donc, vous êtes en bonne compagnie si votre copie ne parvient pas à produire ce que vous espériez. Vous devez continuer à pratiquer. C'est vraiment la clé de mieux en mieux à l'écriture copie de vente.


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