N'aurait-il pas même être agréable pour les sociétés d'avoir un réseau d'entreprise concernant sept fois beaucoup d'utilisateurs de LinkedIn, qui est capable de donner de nous avoir toutes sortes de talents et de compétences accessible ce qui est plus que de fournir des services et des marchandises entre tout à fait leurs 5 cents millions d'utilisateurs? ne serait pas ou pas c'est bien pour Facebook pour pouvoir entrer dans l'interférence des sociétés de placement jusqu'à l'heure actuelle, générer de nouvelles sources de revenus et annonce complètement différente de sociétés d'accomplissement et d'autres?
Mais le plus important, Business Network leaders du marché LinkedIn et Xing charger leur utilisateur, ce qui signifie que Facebook, auraient associé cas légitime absolue d'essayer de faire encore ainsi pour sa ou ses utilisateurs de réseaux d'entreprises. Cela signifie que l'essentiel, et psychologique, obstacle de la charge des utilisateurs finaux peut être surmontée par un Sideway, ainsi parler, sans avoir à attendre un énorme jeu ou un exode massif des utilisateurs.
Bien sûr, ils vont seulement commencer à facturer les utilisateurs actifs des réseaux d'entreprises, mais une fois que la porte est ouverte une fois ... Inutile de mentionner, ce qui a le meilleur impact possible sur la dernière ligne de Facebook.
Marché du travail
Un marché de l'emploi, intégré avec le web d'affaires supplémentaire parce que le reste de l'emplacement peut être l'étape suivante. Même procédure que sur le dessus de, à la simple pression d'un bouton, les informations pertinentes à partir des profils opposés, non-public et qualifiée est transféré au profil de recherche d'emploi (encore une fois, si unie par l'utilisateur) et de l'information supplémentaire est complémentaire de l' aux utilisateurs de remplir le plusieurs profils, comme alternative, si un réseau d'entreprise existe déjà, le profil qualifiés peuvent même agir parce que le profil de recherche d'emploi, l'enregistrement des utilisateurs un temps précieux et facultative à simplement sortir sur le marché du travail, sans avoir à remplir un nouveau genre prolongée, changer leur CV, etc
Facebook Apparel
Pourquoi ils n'ont pas fait ce qui est déjà de l'autre côté ME. c'est un bel ensemble, tout simple, les individus trouvent irrésistible. Blanc et bleu T-shirts, chacune avec des bouchons Facebook plutôt cultivés complètes et assorti, peut-être quelques chandails, ça suffit pour commencer. Puis annoncer cette marchandise via leur système d'annonce qui en même temps génère une excellente étude de cas pour indiquer à ad achats pour les perspectives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire