mercredi 30 octobre 2013

Impôt et le commerce en ligne (Sam Jones EL)

En passant par des documents fiscaux et production de déclarations n'est pas l'idée que la plupart des gens de plaisir, et si vous avez une activité en ligne, alors il ya des questions encore plus d'impôt que vous devez tenir compte. Pour beaucoup de gens, la façon la plus simple pour faire face à ce problème est d'embaucher un expert fiscal à prendre soin des choses, même si certains choisissent de faire leurs propres impôts. Impôt et le commerce en ligne (Sam Jones EL) Juste parce que vous travaillez en ligne, et éventuellement travailler avec des entreprises, des entrepreneurs, des clients et des clients qui sont en dehors de votre pays d'origine, ne signifie pas que vous êtes en aucune façon exempté des lois fiscales locales. En fait, vous trouverez certainement que d'avoir une activité en ligne est tout simplement vos impôts plus compliqué, c'est pourquoi il est important de vous renseigner.
Cet article parle de quelques-unes des questions fiscales que vous devriez considérer et discuter aussi si c'est quelqu'un employant la peine de prendre soin de vos impôts pour vous ou si vous devez gérer vos propres déclarations. Impôt et le commerce en ligne (Sam Jones EL) Êtes-vous travailler à domicile?
Le premier problème fiscal qui affecte la plupart des entreprises en ligne est le lieu de l'entreprise elle-même. Si vous travaillez dans un bureau, à la pige ou autre, vous vous séparez vos impôts personnels et professionnels. Toutefois, si vous travaillez dans un bureau à domicile, vous trouverez probablement qu'il ya un certain chevauchement entre vos impôts personnels et vos taxes d'affaires. Impôt et le commerce en ligne (Sam Jones EL) Avoir un bureau à domicile peut signifier que certains de vos dépenses personnelles peuvent effectivement être comptabilisés en charges de l'entreprise. Cela inclut des choses comme une partie de votre versement hypothécaire et factures de services publics. Tout ne sera pas admissible, mais dans de nombreux endroits où vous pouvez prendre un pourcentage de ces paiements personnels et les mettre à vos comptes d'entreprise. Impôt et le commerce en ligne (Sam Jones EL) Quelles sont les dépenses que vous pouvez déduire et que vous ne pouvez pas dépendra d'un certain nombre de facteurs, y compris la zone dans laquelle vous vivez et quel type d'entreprise que vous faites. Il est généralement préférable au moins pour avoir une consultation avec un conseiller fiscal pour savoir ce que vous êtes légalement autorisé à.

Qui êtes-vous rémunéré?
Dans le cadre de votre entreprise, il est presque certain que vous avez payé d'autres personnes ou sociétés à des fins commerciales connexes, et vous avez besoin d'examiner attentivement la façon dont ces personnes sont appelées. Il y aura une différence impôt à l'embauche d'un développeur web comme un entrepreneur indépendant ou comme salarié, par exemple.

Vous aurez besoin de garder des registres détaillés de tous les paiements que vous faites à un entrepreneur ou employé.
Vous devez également considérer que les entreprises que vous payez de l'argent. Votre connexion Internet de l'entreprise et la connexion téléphonique sont de bons exemples. Ceux-ci sont normalement regroupés pour réduire les coûts et venir comme une seule facture à payer chaque mois. Les autorités fiscales se rendent compte que vous avez besoin d'un service Internet rapide, alors regardez pour une connexion ADSL optique ou dégroupage fibre.

Qu'est-ce que le dégroupage? Le dégroupage de la boucle locale est le processus qui permet aux autres fournisseurs de services Internet pour louer des lignes téléphoniques et de l'espace de BT dans leurs échanges pour fournir des services Internet plus rapides.

Lorsque vous réalisez que vos coûts de connexion à Internet sont effectivement réduites de moitié en raison de la façon dont le système fiscal fonctionne, vous pouvez vous permettre une connexion plus rapide à large bande que ce ne serait le cas.


Où sont vos clients?
Une autre grande question relative aux taxes d'affaires Internet est l'endroit où les clients se trouvent. Les lois concernant cette varieront en fonction de votre emplacement. Cependant, il est normal que les taxes payées sur les clients américains peuvent varier de celles payées sur les clients de l'UE, par exemple. Encore une fois, il s'agit d'une situation où il vaut la peine d'obtenir une consultation auprès d'un conseiller fiscal afin que vous ne faites pas d'erreurs, surtout quand il s'agit de la législation fiscale en matière de TVA.

Avantages sociaux, assurance et la sécurité sociale ...
Vous devez également garder à l'esprit les extras que vous êtes tenu de payer pour vous-même et pour les autres de votre emploi. Cela inclut des choses comme l'assurance santé et prestations de sécurité sociale. Encore une fois, ceux-ci dépendent de votre emplacement, mais vous devez vous assurer d'abord que vous êtes en conformité avec la loi et d'autre part que ces paiements soient fidèlement dans votre déclaration de revenus.

Soyez conscient du fait que des choses comme des cadeaux et des avantages offerts par vous ou qui vous est donné par d'autres entreprises ou des clients peuvent également être soumis à la fiscalité, et devront donc être enregistrés.

Faire les choses vous-même ...
Vous voudrez peut-être envisager de prendre soin de vos impôts vous-même. Ce n'est pas un exercice simple cependant, et sera beaucoup de temps. Cependant, il existe différents types de logiciels qui aideront à simplifier le processus, et pour une entreprise d'une personne avec un faible taux de rotation celles-ci pourraient s'avérer le moyen le moins cher et le meilleur pour faire vos impôts.

Obtenir un professionnel ...
Pour la plupart des personnes cependant, l'obtention d'un conseiller fiscal ou comptable pour traiter des questions fiscales est le chemin à parcourir. Vous devrez payer ces gens, et les services ne venez pas pas cher, mais il ya plusieurs avantages à utiliser un professionnel pour prendre soin de vos impôts.

Le premier avantage est la légalité. Vous voulez que tout soit au-dessus bord, et votre conseiller fiscal connaît la loi. Rappelez-vous que quand il s'agit de taxes ignorance de la loi n'est pas une excuse, donc vous pouvez être puni, même pour une erreur honnête.

Le deuxième avantage est que votre conseiller ou comptable peut effectivement finir par payer pour lui-même. Parce qu'un professionnel connaît les lois fiscales, ils peuvent souvent vous déductions et crédits d'impôt pour des choses que vous n'auriez jamais pensé, vous pourrez obtenir, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Vous trouverez peut-être qu'à la fin, elle finit effectivement par être moins cher d'obtenir un professionnel de faire les choses vous-même, en particulier si l'on considère la quantité de temps que vous avez à mettre dans la préparation de vos propres impôts.

Enfin, il est toujours utile de faire un professionnel pour faire le travail pour la première fois, afin que vous puissiez comprendre ce que vous pouvez demander et ne pas demander et quels types de formulaires sont applicables dans votre cas. Si votre entreprise ne change pas beaucoup d'une année à l'autre, vous pouvez toujours utiliser le rapport de cette année en tant que modèle pour préparer le rapport de l'année prochaine vous-même.

Les impôts sont une affaire compliquée, d'autant plus si vous travaillez en ligne. En général, l'obtention d'un expert-comptable ou un conseiller fiscal va finir par vous sauver beaucoup de temps et de peine.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire