Marketing d'une entreprise prend du temps et de travail acharné. C'est grâce à la publicité dans lequel les entreprises obtiennent leurs produits vus et d'atteindre leur public cible. Pendant des années, cela a été fait, dans une variété de façons différentes, mais semblables pour presque toutes les entreprises. Page Facebook d'affaires par rapport aux autres réseaux sociaux (Robert Corter) Pour une entreprise d'être reconnus, ils sont souvent utilisés comme annonces affiches grand format, publicité dans un journal local, certains à plusieurs reprises, ont utilisé la publicité à la radio et la télévision Bien que ces méthodes de marketing sont encore largement utilisées pour de la publicité, de plus en plus d'entreprises aujourd'hui, se tournent vers les sites de réseaux sociaux pour annoncer ou promouvoir un produit. Les médias sociaux sont en train de devenir la nouvelle tendance dans le marketing de l'entreprise. Avec les options de toucher un public plus large plus rapide et la réalisation des objectifs d'affaires de façon plus efficace, il n'est pas étonnant que cette façon d'appels de marketing pour beaucoup. Page Facebook d'affaires par rapport aux autres réseaux sociaux (Robert Corter) Facebook se situe dans le top 3 des sites les plus populaires de réseautage social utilisés aujourd'hui. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs inscrits sur Facebook, il ya un flot ininterrompu d'informations, des nouvelles et des tendances affichées quotidiennement. Page Facebook d'affaires par rapport aux autres réseaux sociaux (Robert Corter) En passe de devenir un moyen privilégié dans la publicité. Pages Facebook d'affaires sont libres de créer, mais il ya un petit supplément pour la promotion annonces. La possibilité de créer un nouveau profil spécifiquement pour votre compte Facebook d'affaires est disponible, ou vous pouvez simplement vous connecter à un profil personnel et créer une page d'entreprise Facebook. Page Facebook d'affaires par rapport aux autres réseaux sociaux (Robert Corter) Alors, comment fonctionne une entreprise compte Facebook tarif par rapport aux autres sites de réseaux sociaux tels que Twitter et LinkedIn? Pour commencer, Facebook est disponible dans plus de 40 langues différentes, tandis que LinkedIn est uniquement disponible dans un peu plus de 3 langues.
Avec une page d'entreprise Facebook en place, vous êtes capable de télécharger et partager des photos de produits, ou des vidéos à partir d'autres réseaux tels que YouTube. Il n'ya aucune limite sur le contenu écrit par poste. Les postes peuvent vous faire gagner du temps car elles peuvent être écrites à l'avance et avoir la possibilité de les espaçant avec aussi peu que 10 minutes d'intervalle, c'est un moyen idéal de fidéliser les clients mis à jour avec des nouvelles au sujet des produits sur une base régulière.
Twitter, en revanche, limite le nombre de contenu écrit par poste. De nombreuses entreprises choisissent souvent de simplement ajouter un lien vers un autre site lors de l'utilisation de Twitter pour promouvoir une entreprise ou un produit. Twitter est particulièrement populaire parmi les célébrités et les liens de presse.
Facebook est un site de réseautage social pour tous. Entreprises, des célébrités du grand public peuvent souvent être vus en utilisant Facebook. Contrairement à d'autres réseaux sociaux, Facebook a également la messagerie instantanée. Cela vous permet de parler avec les clients plus directement.
En ayant une page d'entreprise Facebook vous cibler votre public choisi plus efficacement que n'importe quel autre site de réseautage social. Alors que Facebook a une variété d'utilisateurs, LinkedIn est plus professionnel basé. Cela peut aider à entrer en contact avec d'autres entreprises. Bien que vous pouvez, avec un compte Facebook d'affaires, ajouter des liens vers d'autres sites de réseautage social comme LinkedIn et Twitter. Cela permettra à tous les contacts que vous avez sur les autres réseaux sociaux pour vous trouver sur Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire