mercredi 2 octobre 2013

Séville La ville de Fiesta (Beverlyc Fenn)

Séville aime un environnement très ensoleillée mais peut et ne souffrent avec des températures très élevées tout au long de la hauteur de l'heure d'été. En conséquence, le printemps et l'automne semaines serait le moment de l'année où aller. À l'heure actuelle avec des bouquets de fleur entièrement Séville est spectaculaire. Séville La ville de Fiesta (Beverlyc Fenn) Dans la soirée, (à minuit est lu par soir l'esprit des gens à l'étage Feria primaire, sur l'eau à partir de votre centre-ville, à Triana. L'foire enthousiasme éclairé est énorme et une atmosphère déjà capiteux est animée par les feux d'artifice apparemment constants. Pavillons (pubs à court terme tout aussi public) et personnels abondent chacun utilisant son propre audio et expositions connaissances. copains et agréables. Tout le monde se promène facilement vivre une parlez et quelques «tapas» ayant un verre de Manzanilla. Marcher, danser, boire et consommant totalement à compter du moment où «churros» deviennent accessibles. Cela peut être un beau séjour enrobées de sucre de joueur frits chuté dans les bonbons. Délicieux ... mais peut-être pas pour moi personnellement acclamations, je veux mon lit. Séville La ville de Fiesta (Beverlyc Fenn) «Sévillane» sont là pour exposer hors de leur conception et de piquant. Les célébrations tournent autour de chevaux, la tauromachie, le vin et le flamenco. Parades mi-journée contiennent lumineux, caracoler, montures andalou heureux montrant leurs cyclistes fines, souvent à l'aide de leur «novia» assis derrière. Chariots tirés par des chevaux, des alarmes d'entonnoir tintement, trot autour de la ville. Séville La ville de Fiesta (Beverlyc Fenn) Les routes, agrémentés de bouquets vibrantes, des lampes de documents et de grandes enceintes, les inondations avec bavarder, bavarder convives tout au long de l'intervalle de midi et fracasse flamenco imprévus sur chaque cas. Il est temps pour la sieste, et la corrida commence. Séville La ville de Fiesta (Beverlyc Fenn) Quand les festivités de la Semaine Sainte sont dans le délai débutera en utilisant la Feria p Abril.

Amour et flamboyance résumer Séville depuis Séville peut être le titulaire du flamenco et flamenco peut être la substance de la «feria». Andalous prennent simplement «feria» vraiment significative, car c'est vraiment parti-temps sévère.


Séville commence heureusement la période «feria» en Andalousie où il conserve les deux semaines Feria p Abril (la Feria Avril) Il utilise quatorze jours suivant la semaine de festivités pascales de Samana Père Noël.

Tout au long de Pâques, ils entretiennent de grandes parades sophistiquée de nombreuses heures de durée.

Tapas, ces vraiment délicieuses friandises, sont vraiment une zone du mode de vie. Les pubs à tapas abondent. À peine n'importe où en Espagne que vous allez découvrir plus de choix que dans Séville. Les options varient de tripes et fille pois, de l'agneau avec ma chérie ou calmar infantile grillé aux petits perroquets grillés ou de bons jambons cicatrisées. Utilisation de l'immense lien de la rivière Guadalquivir vers l'océan, des restaurants Séville fonctionnent poisson délicieux dans toute une variété de modèles. Il suffit de découvrir ce qui vous convient.

Il se trouve à 12 kilomètres au nord de la ville et si vous louez une voiture de la route dont vous avez besoin peut être l'autoroute E-5. Normalement permettre la cabine, l'entraîneur ou de l'aéroport mouvement organisation simplement prendre le stress pour vous personnellement. Vous ne trouverez pas de locomotives pour le moment.

Cela peut être un bon moyen de déterminer avec plus de la nation à travers votre visite. Rechercher le Santa Justa Arrêter l'intérieur de votre livre-guide

Le centre-ville est centrée précédent de l'énorme cathédrale de Séville. Islam et le christianisme aux côtés de paix ... merveilleux.

L'aire de jeux jouxte la intrigante Plaza de Espana. Centré par des arcades et des deux grands clochers soutenus par de bonnes colonnes, ce bâtiment est devenu maison aux lieux de travail militaires et le gouvernement. Domaines de la curiosité du palais royal Mudjar où vous pouvez marcher dans les paysages fantastiques appelés l'Alcazar. Dans la fraction de Santa Cruz, les routes restreintes confortables rompu avec la couleur des préparations florales et la décoration.

La conception, l'humour et un réel plaisir d'habitation qui est exprimé à partir des «sévillane» dans leur vie quotidienne ne sera plus jamais vous abandonner lorsque vous rencontrez Séville.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire